4 commentaires

  1. Posté par yvanovitch y le

    Vivement que la traître récolte ce qu’elle a semé… avec l’UE… avec les USA (chèque en blanc)… sont traîtres tous ceux qui la soutiendront !

  2. Posté par nicolas le

    Le PLR n’est plus crédible depuis un certain 12 décembre 2007. Pinocchio!

  3. Posté par Ueli Davel le

    Lüscher ne connait pas les PLR! Les PLR sont devenu des lavettes. Ils se croient indispensable, ils sont sans orientation, sans valeurs, près à tout instant à vous tirer dans les pattes. On est loin des radicaux de l’époque Delamuraz qui avaient du poils au c.l et prenaient positions. A quand la fusion PS-PLR?

  4. Posté par aldo le

    Difficile de croire pareille déclaration. Quand on voit Maudet le mauvais, membre du Nomes souteneur de l’Europe, avec au moins un passeport français, on comprend mieux qu’il nous proposait il y a peu une armée de 20’000 hommes. Or devant les centaines de milliers d’envahisseurs, on voit bien qu’il ne fait pas le poids, qu’il est à côté de la plaque. Ces envahisseurs silencieux se retrouvent progressivement toujours plus nombreux sur nos bancs publics, dans nos parc. On les voit en train de roupiller au petit matin. Alors lui il pourrait bien voter pour la sorcière. Entre nuls la solidarité est la norme. Le loups chassent en bandes pour mieux tromper le gibier. 10 nuls c’est toujours proche du zéro. Voilà bien un péril politique: la médiocrité associée qui s’étale quotidiennement dans nos médias à la botte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.