Etats-Unis. Quand Donald Trump attaque les Latinos, Ricky Martin contre-attaque

post_thumb_default

 

C’est par le biais d’un éditorial que le célèbre chanteur portoricain Ricky Martin décide de répondre à Donald Trump. Et il ne cache pas sa colère face aux déclarations parfois xénophobes du milliardaire américain.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par fergile le

    Pour empêcher Donald Trump de devenir Président il faudra soit l’assassiner soit truquer les votes, quoique ce dernier choix pourrait bien provoquer une révolution.
    Aucune propagande médiatique ne suffira en effet contre un tel phénomène et déjà les politologues américains le confirment.
    Regardez et écoutez-le parler (ses entrevues et discours sont innombrables) si vous voulez savoir ce qui se passe réellement et qui est, en soi, déjà une révolution mentale.
    Donald is The Man, get used to it.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    @ Bussy: Vous avez touché le point sensible. En fait, c’est vrai, les présidents américains, au vu des faramineux coûts d’une campagne (on parle de 1.7 mia de dollars pour Obanane) sont soutenu par des gens dont les moyens dépassent ceux du citoyen………moyen !
    Mais après, une fois élu, il faut rendre des comptes et girouetter comme veulent ceux qui tiennent les finances (euh, pardon. Les ficelles). Et après Barack Hussein, il y en aura un autre et à parier que sur les photos de campagne de celui-ci on verra en filigrane l’horrible figure du néant de Soros !!

  3. Posté par Bussy le

    Mais ceux qui décident vraiment ne changent pas eux !

  4. Posté par David le

    Après Bush, Obama. Après Obama, Trump….de mal en pis…de pire en pire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.