To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est opportun d’être informé du prochain arrivage de pépites. On peut réquisitionner la fanfare à Frau Merkel pour les souhaits de bienvenue aux envahisseurs.
#stopinvasion
Ce sont pourtant bien les romantiques socialistes qui ont soutenu ce mythe de la main-d’oeuvre qualifiée qui sauvera l’Europe du naufrage. Ils méritent amplement d’être moqués.
Mais encore….et surtout…..surtout clouer le bec à qui oserait dire tout haut (et particulièrement des politiciens) que la situation devient inacceptable ..Silence…
Vive la liberté d’expression…plaisante ou déplaisante…tant qu’elle n’est juridiquement pas une insulte ou prouvé comme telle. Insulte : offense, outrage.
C’est vrai de vrai, certains s’ingénient à voir des insultes partout..et à traquer le verbe..Ils sont les nouveaux inquisiteurs….
Souvenons-nous que la campagne des élections parlementaires….bat son plein..
Tout commentaire que certains jugeront..scandaleux..ou savoureux..ou haineux.. que sais-je sera passé sous la loupe plutôt 2 X qu’une…
Connaissant la position majoritaire des médias…je ne tomberai pas dans leur traquenard..ce serait faire trop grand honneur à ces auto-proclamés seigneurs du gratte-papier ou du verbiage..
Toujours avoir en mémoire que leurs critiques sont à géométrie variable…
Les adeptes..de la tempête dans un verre d’eau..Tout ça pour nous faire oublier les réels enjeux des votations fédérales..
Ah bon c’était une blague? Ça me paraît juste la réalité…
Je trouve la pique de Christophe Morgeli contre les bien-pensants tout a fait acceptable.
C’est fou ce qu’ils peuvent être susceptibles lorsqu’ils s’agit de leurs dogmes débiles. Ils sont moins regardant quand c’est Charlie Hebdo qui chie sur le Pape ou que ce crétin de Lambiel traite spectacle après spectacle Blocher et Freysinger de Nazi’s.
A force, on s’habitue gentiment à ces deux poids deux mesures. Et c’est ça qui est inquiétant.
J’apprécie cette image publiée par Christoph Mörgeli à sa juste valeur car elle me rappelle l’invasion beaucoup plus sournoise des Portugais en Suisse. Depuis plus de 5 ans cette communauté fait entrer souvent au noir des parents et amis afin de leur trouver un travail payé généralement pas plus de 10 francs de l’heure. Tout comme les musulmans les Portugais nous imposent leurs manières de vivre : aucune intégration réelle, vie sociale dans leurs clubs, achats dans les boutiques tenues par des compatriotes en soit un monde parallèle au nôtre.
De plus, lors de chaque fête villageoise ils feintent de nous démontrer leur intégration en présentant du folklore lusitanien et de la malbouffe de leur pays.
Musulmans et Portugais tous n’ont aucun désir de s’intégrer à notre société. On ne leur demande pas l’impossible comme de jouer au “hornuss” ou de jeter la pierre d’unspunnen !
Il brise le mur du politiquement correct.
L’humour est toujours mal vu dans les systèmes à pensée unique.
Je vous conseille de lire le commentaire de Michael Dupertuis sur commentaires.com. Il fait la promotion de ces chances pour l’Europe. Ils nous amènent leurs compétences (sic).
http://www.commentaires.com/suisse/immigration-de-masse-manipulation-de-masse
Lire le commentaire de Michael Dupertuis du 28 août 2015 à 10:33 qui nous fait le coup du “nous sommes tous issus de l’immigration.” et qui fait l’apologie d’un éditorial de 24Heures qui vante justement l’apport de ces envahisseurs, futures forces de travail de l’Europe. Qui sait si nous n’avons pas parmi eux de futurs Nobel 🙂 .
Je rappelle juste que Michael Dupertuis est du même parti, les Verts Lib’, que Christian van Singer et Isabelle Chevalley.
Mais enfin, de qui se moque-t-on ? Regardez un peu, sur les sites de réinformation, ces hordes africaines essayant de prendre d’assaut les frontières, refusant de consommer de la nourriture qui ne serait pas halal (s’ils n’en veulent pas, qu’ils crèvent !) : ce sont des Bac moins quinze, parfaitement inadaptés et inadaptables aux pratiques modernes de production. Non, ils n’ont absolument pas leur place dans nos contrées ; ils sont à la recherche d’espace vital, afin de nourrir leur paresse et de subvertir des pays développés sous une religion infernale. Et le pire est que l’on gaspille l’argent public, extorqué aux contribuables, pour nourrir, vêtir cette armée d’invasion, sans parler des soins gratuits et des I-pads. Il n’y a rien à espérer de ces envahisseurs, seulement à redouter notre ruine.