Palerme : mécontents de la nourriture, des « réfugiés » blessent trois policiers et s’enfuient

Cela s’est passé à Palerme, au centre d’accueil « Vogliamo volare » de Romitello, déjà connu pour les protestations concernant des repas et aussi pour les émeutes du mois de mars de cette année.

Il y a quelques jours, trois Nigérians hébergés dans le centre s’étaient installés sur des barricades pour protester contre la nourriture qui leur était servie par le centre, elle n’était pas à leur goût. Suite à cela, il avait été décidé de les éloigner du centre. Mais quand la police s’est présentée pour appliquer la décision, les trois frères sont devenus fous de rage.

S’est engagé un corps à corps avec les gendarmes, venus en aide aux policiers. Trois policiers et deux gendarmes ont finis à l’hôpital de Partinico avec des blessures légères. Les trois Nigérians ont quant à eux disparu de la circulation.

Source via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Buck le

    Re – migration d urgence !!!

  2. Posté par Michellenamarre le

    Mais il n’y a apparemment que des jeunes hommes bien portants qui réagissent comme cela ! Les enfants et les femmes, si ce sont de vrais réfugiés et non pas des migrants, ne réagissent pas comme cela.

  3. Posté par pierre le

    Le Nigéria n’est pas en guerre et même si il l’était, ces zoulous n’ont rien à faire en Europe.
    Ces gens n’ont aucune éducation, même les singes se comportent mieux. La plupart des nigérians en europe vivent et vivent bien du trafic de cocaïne, ce n’est pas un secret, ou alors profite de l’aide sociale, qui devrait d’ailleurs n’être accordé qu’aux indigènes. Et en plus ces zoulous n’ont aucune intention de s’intégrer et adopter nos coutumes, pire, ils nous crachent dessus et en veulent toujours plus….

  4. Posté par Le pragmatique le

    Et la nuit tous les chatons sont gris.
    #stopinvasion

  5. Posté par nicolas le

    La routine, quoi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.