10 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ben voyons, de l’enfumage pour rassurer le bon peuple.

    Padamalgam

  2. Posté par Aude le

    Le nombre d’envahisseurs………..va diminuer…En tous les cas..pas ce week-end.
    Ils affluent de partout, nord, sud, est, ouest…
    Ce qui est certain, c’est que le nombre de menteurs va lui, aussi augmenter…

  3. Posté par Patrick Stocco le

    Et si le nombre de demandes d’asile ne baisse pas, Hans-Jürg Käser expliquera que ses prévisions étaient basées sur l’observation des statistiques des années précédentes, et que personne ne pouvait prévoir la nouvelle donne. Hans-Jürg Käser fait un bien beau métier dans lequel dire n’importe quoi n’a jamais la moindre conséquence pour lui. Il aurait tort de se priver.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Ouais, ils vont passer de 29’000 à 42’000, mais ce sera moins ! Du moins, moins que l’année suivante. Z’ont de la suite dans les idées c’t’équipe !!!

  5. Posté par Bussy le

    Bien sûr, avec la neige et les mauvaises conditions hivernales, ça diminuera en fin d’année, mais pour reprendre de plus belle le printemps prochain !!!!
    Pour faire des annonces de ce genre, il faut vraiment avoir la tête dans le sable !

  6. Posté par C. Donal le

    Noyer le poisson, gagner du temps tout en se rapprochant de Bruxelles et par conséquent du TAFTA. Endormir la populace.

  7. Posté par Jack le

    Ces technocrates comptent ceux qui demandent l’asile……mais le peuple, c’est les CLANDESTINS qui nous pourrissent la vie……mais on ne veut surtout pas savoir combien il y en a !!!

  8. Posté par S. Dumont le

    Avant les élections, tous les mensonges peuvent servir et après les élections, la réalité refera surface….
    Pourtant notre SS de pianiste, nous avait annoncé 3’600 requérants supplémentaires pour 2015…

  9. Posté par Chouette le

    Mais oui, mais oui, on le croit!

    Est-il encore besoin de prouver que tous ces gens bien placés pour dire la vérité sont des menteurs patentés?

  10. Posté par lucie staubli le

    En attendant, ça continue…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.