Armer les patriotes, virer les disciples d’Allah : une meilleure idée, les socialauds ?

post_thumb_default

 

Deux articles ont remporté un énorme succès, ces quarante-huit dernières heures. Le premier, signé Paul Le Poulpe, évoquait le nécessaire armement des Français. http://ripostelaique.com/fusillade-du-thalys-il-est-temps-que-les-francais-puissent-sarmer.html Le deuxième, signé Maxime Lepante, expliquait, dans la continuité, qu’il fallait exclure de notre pays tous les musulmans qui rêvaient de prendre les infidèles comme cibles. http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html Espérant se faire un nouvel effet […]

Cet article Armer les patriotes, virer les disciples d’Allah : une meilleure idée, les socialauds ? est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Guillaume Tell avait 2 flèches. L’une pour la pomme et l’autre pour le bailli Hermann Gessler au cas où. Ayons aussi d’autres flèches pour nos baillis.

  2. Posté par Pierre H. le

    @ C. Donal : “@ Fergile – Les véritables responsables travaillent en coulisses, secrètement, pour un maximum de pouvoir. Ils sont intouchables. Nous ne voyons que les assistants et les sous fifres.

    Et bien prenons-nous en aux assistants et aux sous fifres ! Et tôt ou tard, les “intouchables” devront sortir du bois et nous pourrons les jeter à la vindicte populaire.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je rejoins les propos de Fergile et de Petitjean.

    L’ennemi est intérieur! L’ennemi est des nôtres! Et dans une guerre, chacun sait ce qu’il convient de faire avec l’ennemi.

  4. Posté par C. Donal le

    @ Fergile
    Les véritables responsables travaillent en coulisses, secrètement, pour un maximum de pouvoir. Ils sont intouchables. Nous ne voyons que les assistants et les sous fifres.

    “Aujourd’hui, les politiciens suisses jouent l’État de droit contre la démocratie directe parce qu’ils veulent rogner sur la démocratie directe et les droits populaires. Ces élèves modèles auto-proclamés de l’État de droit sont en vérité des machiavels en quête de plus de pouvoir personnel. Le droit international, la morale et les juges étrangers leur servent d’armes contre des décisions populaires inconfortables.”
    http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/24/roger-koeppel-gardiens-de-la-liberte-pas-de-liberte-avec-des-juges-etrangers-arretons-de-bricoler-les-droits-populaires/

  5. Posté par bigjames le

    Soutenir l’UDC par notre présence et nos dons. Participer en masse à toutes manifestations patriotes. Parler des socialos et autres droites molles autour de soi. Ne pas avoir peur de dire qu’ils sont en train de détruire notre pays et notre civilisation.
    Il faut maintenant montrer les dents face à ces irresponsables.

  6. Posté par Cashfan le

    @Fergile : Bravo ! Vous avez tout compris et c’est rare sur ce site ! S’attaquer d’abord aux causes et combattre les effets (islamisation) par la remigration, seule solution.

  7. Posté par petitjean le

    Frapper, abattre les têtes !
    Il faut d’abord frapper, et frapper très fort, les traitres, ceux qui nous trahissent depuis des décennies !!
    Aujourd’hui ils n’ont pas peur, ils se croient intouchables. Intouchables parce-que nous sommes lâches.
    Les politiques , les journalopes, les membres d’associations, qui organisent et mettent en oeuvre notre propre disparition doivent être frappés en premier, très fort et très……………..vite!

  8. Posté par fergile le

    S’en prendre aux commanditaires de l’invasion comme de l’islamisation ne serait-il pas nécessaire avant toute chose?
    Car ne s’attaquer qu’aux conséquences jamais ne réglera le problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.