To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Guillaume Tell avait 2 flèches. L’une pour la pomme et l’autre pour le bailli Hermann Gessler au cas où. Ayons aussi d’autres flèches pour nos baillis.
@ C. Donal : “@ Fergile – Les véritables responsables travaillent en coulisses, secrètement, pour un maximum de pouvoir. Ils sont intouchables. Nous ne voyons que les assistants et les sous fifres.
Et bien prenons-nous en aux assistants et aux sous fifres ! Et tôt ou tard, les “intouchables” devront sortir du bois et nous pourrons les jeter à la vindicte populaire.
Je rejoins les propos de Fergile et de Petitjean.
L’ennemi est intérieur! L’ennemi est des nôtres! Et dans une guerre, chacun sait ce qu’il convient de faire avec l’ennemi.
@ Fergile
Les véritables responsables travaillent en coulisses, secrètement, pour un maximum de pouvoir. Ils sont intouchables. Nous ne voyons que les assistants et les sous fifres.
“Aujourd’hui, les politiciens suisses jouent l’État de droit contre la démocratie directe parce qu’ils veulent rogner sur la démocratie directe et les droits populaires. Ces élèves modèles auto-proclamés de l’État de droit sont en vérité des machiavels en quête de plus de pouvoir personnel. Le droit international, la morale et les juges étrangers leur servent d’armes contre des décisions populaires inconfortables.”
http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/24/roger-koeppel-gardiens-de-la-liberte-pas-de-liberte-avec-des-juges-etrangers-arretons-de-bricoler-les-droits-populaires/
Soutenir l’UDC par notre présence et nos dons. Participer en masse à toutes manifestations patriotes. Parler des socialos et autres droites molles autour de soi. Ne pas avoir peur de dire qu’ils sont en train de détruire notre pays et notre civilisation.
Il faut maintenant montrer les dents face à ces irresponsables.
@Fergile : Bravo ! Vous avez tout compris et c’est rare sur ce site ! S’attaquer d’abord aux causes et combattre les effets (islamisation) par la remigration, seule solution.
Frapper, abattre les têtes !
Il faut d’abord frapper, et frapper très fort, les traitres, ceux qui nous trahissent depuis des décennies !!
Aujourd’hui ils n’ont pas peur, ils se croient intouchables. Intouchables parce-que nous sommes lâches.
Les politiques , les journalopes, les membres d’associations, qui organisent et mettent en oeuvre notre propre disparition doivent être frappés en premier, très fort et très……………..vite!
S’en prendre aux commanditaires de l’invasion comme de l’islamisation ne serait-il pas nécessaire avant toute chose?
Car ne s’attaquer qu’aux conséquences jamais ne réglera le problème.