Allemagne : augmentation des violences anti-clandestins

post_thumb_default

 

Saturation. Depuis le début de l’année, 252 attaques contre des centres d’hébergement ont eu lieu en Allemagne, soit plus d’une par jour. Ce qui participe à l’augmentation des violences anti-clandestins: « Dans la grande majorité des cas, on ne sait pas qui met le feu à un centre d’hébergement, qui tire … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    A Braunschweig, le directeur de la Police judiciaire a demandé que la population soit protégée. Il qualifie la hausse de la criminalité de drastique : vol dans les commerces, trafic de drogues, cambriolages et agressions.
    A Duisburg, les habitants ont écrit une lettre ouverte pour décrire la situation intenable depuis que les illégaux sont arrivés : crachats, insultes, vols, harcèlements.
    Hambourg croule depuis plusieurs semaine, à Münich la police ne s’en sort plus et a lancé un appel à propos du chaos de l’asile, à Thüringe un foyer pour enfants handicapés est transformé en centre d’accueil forçant les enfants à partir, à Berlin un policier a témoigné ne plus pouvoir faire son travail face aux illégaux sans être accusé de racisme par les lobbies de la bonté qui rapporte, des allemands dans le besoin sont priés de quitter des appartements pour que de nouveaux arrivants soient logés…. etc.
    Comment voulez-vous que les Allemands ne se révoltent pas, eux qui souvent cumulent plusieurs jobs pour pouvoir joindre les deux bouts sans être pour autant certains de pouvoir subvenir à leurs besoins les plus élémentaires une fois à la retraite ? Les personnes âgées (allemandes) fouillant les poubelles ont refait surface ces temps…
    Il faudra tout mettre en œuvre pour juger et punir les instigateurs de l’étouffement et du massacre de l’Europe, leurs salopards d’assistants et les idiots utiles inconscients.

  2. Posté par Derek Doppler le

    On dit: “augmentation de la réponse immunitaire”, “application active du principe de précaution”. C’est vrai quoi, les éléments de langage ne sont pas réservés aux médias marxisants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.