To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est rare de lire autant de conneries dans un seul article. En effet, le sous-traitant du PS veut parler de la politique européenne, mais ne dit rien à ce sujet. Nous demande de prendre en charge des requérants d’asile, comme si on n’en faisait pas assez. Elle dit “il faut miser sur l’intégration”, comme si rien ne se fait à ce niveau et on connaît les dégâts causés dans ces programmes. Pour ce qui est l’interdiction aux requérants d’asile de travailler, c’est faux, car beaucoup travaillent déjà et nous les trouvons dans l’agriculture, la viniculture, les grandes surfaces commerciales, la construction, le nettoyage et les soins. Ces emplois remplacent la main-d’œuvre européenne, et il est à craindre que dans les programmes d’intégration professionnelle, le PS et les Verts se “couchent” devant leurs incessantes revendications, comme c’est déjà le cas dans le milieu scolaire.
« Les Verts ne veulent pas d’une Suisse conservatrice et rétrograde, dirigée par la peur »
Une grande majorité de Suisse se foutent de ce que veulent les verts. Ils ne veulent pas de la Suisse des verts. L’anarchisme chlorophylien ne passera pas. RAUS!
Totalement incohérents ces verts qui sont pour cette immigration massive…. ça sera déjà difficile de se passer du nucléaire avec 8 mios d’habitants, alors comment voient-ils les choses avec 10 ou 15 mios ?????
C’est fou comme avec les verts, l’homme blanc chrétien et européens a un impact important sur la nature alors que les réfugiés qui arrivent sont transparents. Faudrait qu’on se déguise ! Quant au discours sur la Suisse conservatrice et rétrograde, elle sort tout droit des délires léninistes de cette bande de nostalgiques de la défunte URSS ! Pour des “progressistes”, ils ont déjà deux guerres de retard….
Il n’y a pas une crise de l’asile en Suisse, non, une invasion programmée !
Héhéhé! On verra le 18 octobre ce qu’en pense la populace!
Affaire à suivre. En tout cas, c’est mieux que ceux qui veulent évacuer les problèmes de l’asile. Je ris quand même quand je lis ce genre de connerie:
“Les Verts ne veulent pas d’une Suisse conservatrice et rétrograde, dirigée par la peur”
Il est encore de notre droit de vouloir préserver nos valeurs, nos us et coutumes ainsi que nos identités, certains iront jusqu’à dire leur identité “raciale”, ce qui est leur droit le plus strict.
Les pastèques suisses devraient arriver à leur étiage naturel de 2 %, comme en France. Vivement qu’ils disparaissent totalement !