Suisse: L’asile au menu de la campagne des Verts

post_thumb_default

 

L'environnement n'est pas la seule préoccupation des Verts. Le parti compte aussi aborder l'asile, les questions économiques et la politique européenne durant sa campagne électorale en vue des fédérales d'octobre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Il est rare de lire autant de conneries dans un seul article. En effet, le sous-traitant du PS veut parler de la politique européenne, mais ne dit rien à ce sujet. Nous demande de prendre en charge des requérants d’asile, comme si on n’en faisait pas assez. Elle dit “il faut miser sur l’intégration”, comme si rien ne se fait à ce niveau et on connaît les dégâts causés dans ces programmes. Pour ce qui est l’interdiction aux requérants d’asile de travailler, c’est faux, car beaucoup travaillent déjà et nous les trouvons dans l’agriculture, la viniculture, les grandes surfaces commerciales, la construction, le nettoyage et les soins. Ces emplois remplacent la main-d’œuvre européenne, et il est à craindre que dans les programmes d’intégration professionnelle, le PS et les Verts se “couchent” devant leurs incessantes revendications, comme c’est déjà le cas dans le milieu scolaire.

  2. Posté par Ueli davel le

    « Les Verts ne veulent pas d’une Suisse conservatrice et rétrograde, dirigée par la peur »
    Une grande majorité de Suisse se foutent de ce que veulent les verts. Ils ne veulent pas de la Suisse des verts. L’anarchisme chlorophylien ne passera pas. RAUS!

  3. Posté par Bussy le

    Totalement incohérents ces verts qui sont pour cette immigration massive…. ça sera déjà difficile de se passer du nucléaire avec 8 mios d’habitants, alors comment voient-ils les choses avec 10 ou 15 mios ?????

  4. Posté par Pehem Veyh le

    C’est fou comme avec les verts, l’homme blanc chrétien et européens a un impact important sur la nature alors que les réfugiés qui arrivent sont transparents. Faudrait qu’on se déguise ! Quant au discours sur la Suisse conservatrice et rétrograde, elle sort tout droit des délires léninistes de cette bande de nostalgiques de la défunte URSS ! Pour des “progressistes”, ils ont déjà deux guerres de retard….

  5. Posté par Marcassin le

    Il n’y a pas une crise de l’asile en Suisse, non, une invasion programmée !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Héhéhé! On verra le 18 octobre ce qu’en pense la populace!

    Affaire à suivre. En tout cas, c’est mieux que ceux qui veulent évacuer les problèmes de l’asile. Je ris quand même quand je lis ce genre de connerie:

    “Les Verts ne veulent pas d’une Suisse conservatrice et rétrograde, dirigée par la peur”

    Il est encore de notre droit de vouloir préserver nos valeurs, nos us et coutumes ainsi que nos identités, certains iront jusqu’à dire leur identité “raciale”, ce qui est leur droit le plus strict.

  7. Posté par coocool le

    Les pastèques suisses devraient arriver à leur étiage naturel de 2 %, comme en France. Vivement qu’ils disparaissent totalement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.