Fusillade du Thalys : les premiers mots du suspect Ayoub El Khazzani – Le Point

post_thumb_default

 


Le Point

Fusillade du Thalys : les premiers mots du suspect Ayoub El Khazzani
Le Point
"Le Parisien" dévoile ce dimanche les premières confidences du jeune ressortissant marocain, toujours entendu dans les locaux de l'antiterrorisme. 6Medias. Publié le 23/08/2015 à 09:33 - Modifié le 23/08/2015 à 09:38 | Le Point.fr. Le suspect de l ...
DIRECT. Sécurité des trains : le contrôle des passagers à quai "n'est pas une piste" pour PepyFrancetv info
Thalys : Ayoub El-Khazzani a livré ses premières explications aux enquêteursTF1
Terrorisme: pourquoi une fiche S n'entraîne pas une surveillance accrue?BFMTV.COM
France Info -Europe1 -dh.be
142 autres articles »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Loutchia le

    Rhoooooo on donne des droits à un terroriste avec l’argent du contribuable on lui offre un avocat?! En l’occurrence une idiote qui n’a pas regardé le déroulement de l’attentat?PAUVRE FRANCE!

  2. Posté par ricardo le

    Si vous trouvez des armes dans un jardin attendez que le jardinier ait fini de les cultiver. Un fois mûres elles pourront toujours vous servir pour la future guerre civile. Moralité gardez-les, parce qu’à ce jour suisse sans armée, n’a jamais été condamné pour détenir des armes de guerres, comme les anciens fusils d’assaut et leurs munitions soigneusement soutraits au DMF. Souvenez-vous que ces souteneurs du socialisme veulent nous désarmer, on se demande bien pourquoi et au profit de qui, sinon pour nous imposer l’immigration sauvage par la force.

  3. Posté par Vautrin le

    C’est fort de café ! Il ne voulait pas faire d’attentat, non, il n’est que petit braqueur, lui, et encore d’occasion. Parce que les armes, hein, il les a trouvées dans un square, abandonnées par un djihadiste étourdi !
    Mais qui donc (à part des socialistes et autres gauchistes) espère-t-il duper avec cette salade de gamin pris en faute ?
    Bon, je vous laisse, je dois vérifier si quelque barbu n’a pas oublié un RPG dans mon jardin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.