To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qui fait pression sur le C.F pour qu’on les garde ?
Et il est à parier que ces gogos pourront rentrer ensuite en Suisse (ceux qui sont au combat) et y trouverons la table et le réconfort d’un psycho-machin car, à n’en pas douter, ils vivent une situation fortement déstabilisante, les pauvres….. Tout le contraire de celui qui avait été se battre pour la Syrie!
Du côté de Berne, on nous prend vraiment pour des cons.
Renvoyés à l’expéditeur…s’ils n’ont pas le passeport…Pour le reste…pas besoin de voir leur tête à la TV romande..qui joue , dans ce cas, la promotion de crétins….Lesquels saissisent l’occasion de faire des émules…..
Il faudrait surtout reconnaître que l’islam nous a déclaré la guerre, ce qui impliquerait de revoir certaines de nos lois. Mais j’ai bien peur qu’il ne faille compter sur NOS FIOTTES qui sont aux chiottes fédérales.
Lire “Guerre à l’Occident, Guerre en Occident” du Lt-Col Jean-François Cerisier
Une floraison d’articles sur RL:
http://ripostelaique.com/?s=cerisier
L’ennui est que des quidams fichés, surveillés et réputés dangereux ne peuvent pas être embastillés préventivement. Ils ne sont réputés justiciables qu’après avoir massacré. Le respect de l’autonomie des personnes entre en conflit, sous certaines conditions, avec l’intérêt général. La raison ne conseillerait-elle pas de définir un cadre dérogatoire, avec de stricts contrôles pour éviter les abus ? Car il est des périodes de l’Histoire où les Grands Principes suivis à la lettre se révèlent dangereux (et c’est le cas aujourd’hui) et où un régime d’exception s’impose. Simple affaire de bon sens.