5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Qui fait pression sur le C.F pour qu’on les garde ?

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Et il est à parier que ces gogos pourront rentrer ensuite en Suisse (ceux qui sont au combat) et y trouverons la table et le réconfort d’un psycho-machin car, à n’en pas douter, ils vivent une situation fortement déstabilisante, les pauvres….. Tout le contraire de celui qui avait été se battre pour la Syrie!
    Du côté de Berne, on nous prend vraiment pour des cons.

  3. Posté par Aude le

    Renvoyés à l’expéditeur…s’ils n’ont pas le passeport…Pour le reste…pas besoin de voir leur tête à la TV romande..qui joue , dans ce cas, la promotion de crétins….Lesquels saissisent l’occasion de faire des émules…..

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faudrait surtout reconnaître que l’islam nous a déclaré la guerre, ce qui impliquerait de revoir certaines de nos lois. Mais j’ai bien peur qu’il ne faille compter sur NOS FIOTTES qui sont aux chiottes fédérales.

    Lire “Guerre à l’Occident, Guerre en Occident” du Lt-Col Jean-François Cerisier

    Une floraison d’articles sur RL:

    http://ripostelaique.com/?s=cerisier

  5. Posté par Vautrin le

    L’ennui est que des quidams fichés, surveillés et réputés dangereux ne peuvent pas être embastillés préventivement. Ils ne sont réputés justiciables qu’après avoir massacré. Le respect de l’autonomie des personnes entre en conflit, sous certaines conditions, avec l’intérêt général. La raison ne conseillerait-elle pas de définir un cadre dérogatoire, avec de stricts contrôles pour éviter les abus ? Car il est des périodes de l’Histoire où les Grands Principes suivis à la lettre se révèlent dangereux (et c’est le cas aujourd’hui) et où un régime d’exception s’impose. Simple affaire de bon sens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.