Allemagne: heurts entre policiers et militants d’extrême droite devant un foyer de réfugiés – metronews

NDLR. Nous avons signalé à plusieurs reprises que ce genre de violences allaient arriver et s’amplifier et pas seulement en Allemagne. La Suisse a d’ailleurs déjà connu une vague de ce genre d’attentats il y a quelques années. Chez certains le réveil semble tardif.

 


metronews
Allemagne: heurts entre policiers et militants d'extrême droite devant un foyer de réfugiés
metronews
VIOLENCES - Des heurts ont eu lieu vendredi soir à Heidenau, dans l'est du pays, lors d'une manifestation de militants d'extrême droite contre l'arrivée de centaines de réfugiés dans la ville. Les violences ont fait des blessés parmi les manifestants ...
Échauffourées à l'arrivée d'autocars de migrants en AllemagneBoursorama
Une manifestation contre un centre d'asile dégénère en Allemagne7sur7
Allemagne: des cars de migrants accueillis avec des jets de pierres à HeidenauLe Nouvelliste6 autres articles »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    En effet, @conrad.hausmann, un jour viendra où les responsables politiques qui conduisent notre pays au désastre , devront être jugés et sanctionnés pour leur lâcheté, leur compromissions avec l’étranger, leur trahison de la patrie; alors qu’ils se sont fait élire pour protéger le pays: on voit bien l’étendue de leur dévouement à la chose publique!
    Nous courons au désastre et eux ils précipitent l’apocalypse…

  2. Posté par C. Donal le

    On peut parler de désespoir profond parmi la population autochtone allemande. Attention au retour de manivelle, car le complexe du passé est en processus de compréhension et de dépassement chez beaucoup d’Allemands.

  3. Posté par fergile le

    Des autorités qui protègent l’envahisseur plutôt que leur peuple et les frontières doivent être renversée.
    Même la Déclaration des Droits de l’Homme l’encourage.

  4. Posté par Le pragmatique le

    800000 envahisseurs rien qu’en Allemagne, alors qu’on nous parlait de 100000 pièces en 2014 et 150000 en 2015 pour l’UE (all inclusive – tard déduite). J’ai comme l’impression qu’on nous ment.

    Ça n’est plus une tempête mais un tsunami de pépites.

    #stoppépite

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Le réveil du peuple se fera töt ou tard, mème en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.