NDLR. Lesobservateurs.ch informent depuis longtemps et en permanence sur ces dangers. Mais l’aveuglement et les réactions dérisoires continuent…
Mieux, des fanatiques monomaniaques veulent nous traîner devant les tribunaux.
[...]
"Très surpris" : voilà le constat de Nicolas Dupont-Aignan, après avoir assisté à l'arrivée de migrants en Grèce. Ce qui surprend le député de l'Essonne et leader de Debout la République, c'est dit-il le profil des migrants : "J'ai été très surpris de ce que j'ai vu, j'ai vu des bateaux où il n'y avait pas des familles, il y avait des jeunes hommes avec des smartphones, de l'argent, qui viennent souvent de la zone de Daech, donc on ne sait pas si ce ne sont pas de dangereux djihadistes dissimulés."
"On n'imagine pas la vague migratoire colossale qui est en train de submerger l'Europe. Si on continue à ne pas contrôler nos frontières nationales, il suffit, entre la Turquie et la Grèce, de franchir deux kilomètres pour accéder à l'ensemble des vingt-huit pays de l'Union Européenne. Ca veut dire que c'est ingérable, c'est un appel d'air considérable."
[...]
Voilà mon avis
Je pense que c’es bien triste pour eux mais si plus tard ils décident de se retourner contre l Europe ,ils seront plus nombreux et combien de catastrophe à venir.
Pourquoi ne pas arrêter les migrants au départ et les rois du pétrole ils font quoi?
Dans mon pays il y a beaucoup de demandeurs d’emplois qui ont perdus leurs droits car il n’y a plus d’argent dans les caisses…Les enfants de ses personnes sont ils heureux?
enfin un qui voit clair , je le dit depuis le début moi ,que c’est une invasion ,citez moi (( une famille)) qui fuit la guerre et ,ou seul l’homme s’enfuit des combats en laissant se faire massacrer dans son pays la femme et ses enfants ,c’est impensable..
C’est le moment de penser de préparer notre défense dans ce qui deviendra une guerre civile. Ce qui constitue une effroyable injustice. Il y aurait de morts et des victimes totalement innocentes par la faute des gouvernants qui ne manqueront pas d’être mis en cause et exécutés sans jugement : les appareils judiciaires étant déjà corrompus par la pléthore d’avocats inutiles et prompt à postuler pour les lucratives activités offertes par le pouvoir judiciaire dont le seul but vise à cacher la m.. A l’évidence, on peut déjà présumer que les “soldat migrants” qui ont mis en joue l’armée et la police de Macédoine, en avançant et en exposant des femmes et des enfants d’abord, comme bouclier, on reçu des formations militaires ad’hoc pour se comporter de cette manière. J’attire l’attention, que dans nos villes ont circulé sans être nullement inquiétés 4 individus groupés cachés sous des tenues noires totalement voilées dont le sexe masculin ne laissait aucun doute vu la largeur des épaules et la hauteur de près de 2 mètres. Les silhouettes exactes des véritables bourreaux de l’Etat islamique en reconnaissance, qui auraient pu facilement sous leurs tenue camoufler des pistolets mitrailleurs. Les agents peuvent avec raison avoir quelques sueurs à rencontrer de tels phénomènes. Faudrait-il attendre des morts pour interdire totalement le port du voile et des tenues non européennes ?
La FRANCE est en danger,elle ne peut pas épouser la misère du monde et particulièrement le moyen orient. Que les dirigeants de ces pays prennent en charge leurs citoyens au lieu de s’enrichir sur le dos de ces malheureux. Bien que cette exode soit dramatique, que font nos politiques pour endiguer ce marasme. Nous subissons une guerre silencieuse qui va nous éclater en pleine figure. A partir de ce moment là il sera trop tard.
CELA FAIT LONGTEMPS ..QUE JE LE PENSE AUSSI //C EST TROP GROS / A SUIVRE DES PORTE -CONTENERS REMPLI D ARMES /A VENIR ///////
STOP ! Il est impossible de mettre plus de 100% d’oeuf dans une coquille.
L’Europe n’en peut plus. La coquille va exploser et les bons payeront pour les mauvais. Il n’y aura plus de “distingo” possible. Nos dirigeants sont des inconséquents qu’ils faut éliminer au plus vite.
Avez-vous déjà imaginé la situation inverse, où c’est vous qui devriez traverser la méditerranée pour un pays quelconque en Afrique ou au Moyen-Orient ? Personne, aucun gouvernement, aucune association ne vous viendrez en aide, on vous empêcherait d’acôster, on vous refoulerai manu militari si on ne vous tuerai pas, pareil pour les enfants, à moins de pouvoir les exploiter dans l’esclavage, la prostitution ou le trafic d’organes . Il n’y a que sur notre continent que la charité est plus développée que l’instinct de survie et de sauvegarde de notre espèce et de notre peuple …
C’est ahurissant de voir nos dirigeants européens tous confondus ignorer l’ampleur de ce phénomène et les conséquences que cette migration sauvage pourraient engendrer. Combien de terroristes parmi ces hommes forts, bien batis et pas si pauvres que ce que les médias veulent bien nous décrire
NICOLAS DUPONT AIGNAN est allé sur place, donc ce ne sont pas des paroles en l’air. Combien de nos dirigeants y sont allés ? Aucun .
Prochaine étape. Davantage d’envahisseurs-enfants seront envoyés en Europe, des enfants-ponts pour le reste de la famille, pour faire pleurer dans les chaumières et ramollir la foule.
Il va falloir qu’on se prenne une claque avant de tenter de réagir. Comme toujours !
Mais non voyons, ces gens ne sont pas dangereux puisque les dirigeants de l’UE et même notre CF affirment que ce ne sont que de pauvres persécutés qui arrivent!
Quelle personne fuyant le mal peut-elle en faire à d’autres?
Il semblerait que tous ces élus aient déjà des morts et des vies brisées sur la conscience, encore faut-il en avoir une!
Tiens un politique ( de droite) reagit ! Et voit l immense danger !