Après Kos, l’île de Lesbos dépassée par l’afflux de clandestins

post_thumb_default

 

L’île de Kos n’est pas l’unique île grecque à se retrouver complètement dépassée par l’afflux de clandestins venus s’y réfugier. L’île de Lesbos, située à 10 kilomètres des côtes turques est également devenue l’une des plus importante porte d’entrée vers l’Europe. Selon l’ONG International Rescue Committee (IRC), plus de 2 000 clandestins arriveraient tous les jours sur l’île.

Une île proche de la rupture

Le coordinateur du groupe d'intervention d'urgence d'IRC à Lesbos d’IRC, Kirk Day, a lancé un cri d’alerte relayé par RTL : « L'augmentation du nombre d'arrivées au cours des derniers jours et l'impossibilité pour ces réfugiés de quitter l'île risque de mettre l'île en rupture ».

Des clandestins qui représentent près de 20% de la population

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Il va falloir envisager d’aller au pôle nord pour ne plus croiser ces hordes de pépites.

    #stopinvasion

  2. Posté par Elsaesser le

    Je connais fort bien les superbes îles de Lesbos et Kos. Je voulais passer deux semaines dans cette dernière début septembre, mais c’est fini, je n’y retournerai plus, du moins aussi longtemps qu’il y aura toute cette vermine islamiste envoyée et payée par l’arabie séoudite avec la complicité du fourbe obama.
    Si les Grecs acceptent cette situation sans repousser ces envahisseurs, libre à eux.
    Peut-être seront-ils dédommagés par le chamelier de la mecque qui s’était accaparé dernièrement toute une plage de la Côte d’Azur pour y faire baigner ses courtisanes tchadorisées…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.