Europe submergée, Europe détruite!

En 1973, l’écrivain Jean Raspail écrivait son roman « Le camp des saints » qui à l’époque préfigurait ce qui était considéré comme une scène de science-fiction: un million de « miséreux » prennent d’assaut des cargos pour tenter de rejoindre un Occident riche mais incapable de leur faire modifier leur route. Finalement les bateaux finirent par s’échouer en France, sur la Côte d’Azur, sous l’œil de pouvoirs publics désarmés et l’affaiblissement d’une armée française sans ordres et incapable de réagir à cette « invasion pacifique ».

Suite sur Délit d'im@ge

3 commentaires

  1. Posté par David le

    Tiens, cela ressemble étrangement à ce qui s’est passé dans les Amériques, en Australie, en Israel, en Afrique du Sud…ou l’immigration massive a été utilisée pour créer des états malgré les populations locales…surprenant, dîtes-vous ?
    “La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    Encore quelques millions de frères et l’Europe est à nous”
    Pour en faire quoi ?

  3. Posté par Elsaesser le

    Cette invasion apocalyptique de la lâche Europe gauchisée et dévirilisée, est planifiée par l’arabie séoudite et le quatar, et orchestrée par le grand mystificateur muzz obama et son larbin juncker.
    Il existe un mot en Amérique du Sud pour désigner cette multitude tsunamique :
    Marabunta !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.