8 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Moi! J’attends surtout que Baudet agisse contre cette fumisterie qu’est no bunkers sans oublier les salopards de politiciens, adeptes du remplacement de population.

    Sinon, je considère cela comme du pipeau! Mais nous avons l’habitude avec ces rodomontades de politocards.

  2. Posté par mady le

    Tout à fait d’accord avec le pragmatique. Merci beaucoup Monsieur Maudet c’était un vrai plaisir de lire l’article concernant les requérants et autres….. profiteurs.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Amnesy, c’est qui ça, j’ai du oublier!

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Ouais, c’est vrai Ueli ! L’ONU ayant fini son inspection et étant retournée à ses bureaux en chêne massif, on peut retourner à nos tortures habituelles: plus de filet de bœuf à midi, plus de Al-Jazira pour les bougn…… euh, les arabes, et plus de filles de joie une fois par semaine dans une cellule spécialement aménagée. Faisons juste attention à Amnesty, qui veille !!

  5. Posté par Ueli Davel le

    Le PLR est à poubelliser dans chaque éléction. Le PLR est devenu un parti de gauche.

  6. Posté par bigjames le

    Il ne fait que son travail. Ni plus ni moins.
    Enfin, pourrait-on dire.

  7. Posté par Ueli Davel le

    Il faudrait un grand coup de pied au cul “collectif!”. On ne risque pas grand chose , l’ONU est déjà venu nous inspecter!

  8. Posté par Le pragmatique le

    Enfin qqun qui se réveille. Une jolie claque pour les mollusques inconséquents de la municipalité.

    #stopgauchiasse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.