Trump promet d’expulser les clandestins

post_thumb_default

 

Le candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle américaine, Donald Trump, a promis lors d'une interview qu'il expulserait tous les immigrés clandestins s'il accédait à la Maison blanche.

Donald Trump expulsera tous les immigrés clandestins s'il est élu président des Etats-Unis, a-t-il dit dans une interview que diffusera NBC dimanche. "Nous ne séparerons pas les familles, mais elles devront partir", a expliqué le candidat à l'investiture républicaine.

Interrogé au sujet des immigrés susceptibles de n'avoir nulle part où aller, Donald Trump a répondu: "Nous travaillerons avec eux. Ils doivent partir (...) soit nous avons un pays, soit nous n'avons pas de pays", selon un extrait rendu public samedi de son intervention dans l'émission "Meet the Press".

Le magnat de l'immobilier a ajouté que, s'il accédait à la Maison-Blanche, il annulerait certains décrets présidentiels pris par l'actuel président démocrate Barack Obama, notamment celui qui empêche l'expulsion d'enfants dont les parents sont entrés clandestinement aux Etats-Unis.

L'homme d'affaires, que les instituts de sondage placent en tête des intentions de vote dans la course à l'investiture du parti républicain pour l'élection de 2016, a suscité la polémique dès son entrée en lice dans la primaire. Il avait qualifié certains immigrés clandestins mexicains de "trafiquants de drogue" et de "violeurs".

On estime à 11 millions le nombre d'immigrés clandestins aux Etats-Unis.
 
 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Il commence sérieusement à me plaire, du moins ses idées politiquement correctes…

  2. Posté par Pierre H. le

    Aïe, j’espère pas qu’il finira comme JFK !!!

  3. Posté par outrance le

    Est-ce qu’il voudra bien venir se faire elire en France?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.