Bienne : à poil, à poil, à poil !

[...]

A poil, à poil, à poil ! Des corps tout nus vont défiler dans les rues de Bienne le vendredi 21 et le samedi 22 août. Ce festival très spécial qui réunira 18 troupes professionnelles helvétiques et européennes est soutenu par la ville de Bienne à hauteur de 10'000 fr.

Suite

13 commentaires

  1. Posté par A. Vonlanthen le

    Pour 10’000 frs on peu faire un autre défilé artistique . A poil mais avec une plume en couleur dans le c… Cherche 9 volontaires avec moi cela fera 10 artistes donc 1000 balles à chacun .

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Et les enfants ? Il faut déposer plainte en justice contre la ville de Bienne pour exhibitionnisme.
    Cet ” art ” pourri fait le lit de l’islamisme.
    De même le cinéaste Vincent Macaigne, massacrant Don Juan de Molière en un tas d’ordures pornographiques. Heureusement dénoncé par Le Temps du 11 août dernier.

  3. Posté par Barlie le

    Il est fort probable que des musulmanes en burkistring ainsi que des Femen en textile aient l’intention de perturber ce festivapoil.

  4. Posté par Ueli Davel le

    De l’art ou du cochon!

  5. Posté par Jeferson le

    Cherchez l’erreur:

    Un homme tout nu dans la rue, c’est un exhibitionniste et un pervers. A Bienne, ville de gôche où tout est possible, on lui accorde 10’000.- de subventions et on considère que c’est un artiste. Tout ça me donne des idées: plutôt que de payer mes impôts, je vais essayer d’aller à poil au service des contributions, on verra bien s’ils comprennent le sens éminemment artistique de la démarche. Et s’ils me remboursent 10’000 balles…
    PS: j’habite Bienne. Hélas.

  6. Posté par andrea le

    @A. Vonlanthen
    La première étape sera un défilé en Bourqua. Il faudra subventionner les tissus, je crains donc que les 10’000 CHF ne suffiront pas.

  7. Posté par fergile le

    Cette perversité extrême d’avoir d’abord diabolisé les corps par la religion pour ensuite les utiliser afin de choquer les endoctrinés est stupéfiante.
    En tant que païen qui a depuis longtemps retiré (intérieurement) sa feuille de vigne, je ne peux que m’émouvoir de cette détresse humaine aussi ahurissante que consternante.

  8. Posté par A. Vonlanthen le

    Ca fait pitié une telle bêtise. Je ne dit pas que l’on touche le fond vu l’époque que l’on vit. Des tarés vont sûrement trouver pire .

  9. Posté par coocool le

    10 000 Fr. de nos impôts de con-tribuables pour ces singeries…

  10. Posté par Le pragmatique le

    … et avec les subvention du contribuable of course !

  11. Posté par Pehem Veyh le

    Et tentez donc de demander 2000.- de subsides pour une exposition ou une conférence réellement utile. Si j’étais biennois, je me réjouirais de voir où passent mes impôts.

  12. Posté par white elefant le

    Meteo pour aujourd’hui et demain à Bienne: pluie et orage 🙂 qu’ils se gèlent les c… 10’000 francs pour se balader tout nu, du grand n’importe quoi gauchiste

  13. Posté par Aude le

    L’art est à la hauteur de l’époque……décadent….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.