L’UE veut créer un camp de 400.000 clandestins en Serbie. Belgrade refuse

post_thumb_default

 

imageL’UE voudrait organiser en Serbie un camp pour 400.000 réfugiés, mais le pays ne peut pas s’engager dans ce projet, déclare le gouvernement serbe.

Alors que l’UE fait face à un afflux de réfugiés et de migrants, une des solutions envisagée consiste en la construction d’un grand camp de réfugiés financé par Bruxelles, a confié le président Comité parlementaire serbe pour la sécurité, Momir Stojanović, aux journalistes de l’agence B92.

Il est fort possible qu’un tel camp soit construit au sud de Serbie, a ajouté M.Stojanović, qui espère cependant que son pays ne subira pas trop de pression de la part de l’UE, car si seulement un cinquième de réfugiés devaient se retrouver en Serbie, l’impact sur l’économie et la sécurité du pays serait considérable.

La Serbie respecte tous les engagements internationaux sur les réfugiés mais il ne lui est pas possible de s’engager dans un projet de cette envergure, a souligné le ministre serbe du Travail et de la Politique sociale, Aleksandar Vulin, dans une interview au quotidien Blic.

Depuis quelques mois, la Serbie est confrontée à une arrivée massive de réfugiés afghans, syriens ou pakistanais via les Balkans. La frontière entre la Serbie et la Hongrie, point d’entrée de l’Union européenne et de la zone Schengen, est devenue l’un des principaux points de passage pour de très nombreux migrants fuyant la guerre et cherchant un nouvel avenir en Europe.

D’après les données officielles, 70.000 migrants se trouvent actuellement sur le territoire de Serbie. Ce nombre augmente chaque jour de près de 1.000 personnes, sur une population serbe composée de 7,2 millions de personnes.

Source : http://fr.sputniknews.com/international/20150811/1017472408.html#ixzz3iXtSUOJM

Classé dans:Serbie

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Scandaleux que la bande a Junker transforme la Serbie en décharge.
    Il faut planter un camp devant les bureaux de ce répugnant Junker jusqu’à ce qu’il soit gangréné par les islamoroïdes.

  2. Posté par Vautrin le

    “Une chose est certaine; ça changera à partir de janvier 2017, avec le départ d’obama de la Mosquée blanche !” Ou pas ! Si après le crypto-musulman, les américains, dans une crise de folie élisaient la Clinton…. Pauvre de nous tous !

  3. Posté par Elsaesser le

    Dans un premier temps il faudrait envoyer toute cette lie mahométane à Brussel au bâtiment berlaymont, siège de la commission européenne présidée par l’islamo-gaucho Juncher, carpette du grand mystificateur hussein obama. Puis en finir avec cette poignée de criminels à la tête de l’ue qui veulent éradiquer la civilisation chrétienne au profit du satanisme mahométan.
    Une chose est certaine; ça changera à partir de janvier 2017, avec le départ d’obama de la Mosquée blanche !

  4. Posté par Vautrin le

    C’est ignoble ! La Serbie, devenue colonie de l’OTAN par la grâce des américains, avec l’aide des européens et hélas la complicité de la France serait en passe de devenir de dépotoir des envahisseurs ? Cela suffit ! Où est le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ?

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’UE, qui avait déjà cautionné le remplacement des chrétiens du Kosovo par des musulmans en bombardant la Serbie chrétienne, veut maintenant remplacer les serbes chrétiens par des mahométans, qui brûleront les églises serbes et tueront les chrétiens serbes. Comme les mahométans avaient fait au Kosovo, mais ça, les merdias n’en avaient pas parlé. C’est comme pour les croisades, c’est soit disant les chrétiens qui avaient commencé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.