8 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le canton de Soleur devrait aussi prévoir des cours pour la secte des plumes dans le cul dans la lancée.

    La brèche est ouverte grave.

  2. Posté par S. Dumont le

    Malaise chez les politiciens? Vraiment? Que de beaux mensonges, suis trop dégoûtée…. En effet, ils savent que les cours de natation aux filles musulmanes sont dispensés, que les filles et garçons ne participent pas à la préparation des cadeaux des fêtes de mères. de Noël, qu’il y a 2 repas aux cantines, dont 1 sans viande porc sous des idéaux des Verts et du PS, etc… Par contre j’apprécie Madame Saïda Keller pour faire avancer la cause des femmes musulmanes. Les programmes d’intégration n’ont eu qu’un seul but pour le PS et les Verts, se faire de nouveaux électeurs et de se coucher devant toutes leurs revendications. Que de millions gaspillés….

  3. Posté par Régis le

    Oui super, comme ça ils rentreront à la nage dans leurs pays….

  4. Posté par Marcassin le

    Madame Nadine Masshardt (PS/BE) : “Et ces cours contribuent aussi bien à l’intégration qu’à former un esprit de classe.”
    Intégration des habitants suisses à l’islam ?
    Il existe 57 pays où ils peuvent pratiquer leur “religion” pourquoi veulent-ils nous imposer leurs pratiques et devons-nous nous soumettre ?

  5. Posté par C. Donal le

    “Que pour «des cas particuliers»”
    Certes, certes.

  6. Posté par Le Saint le

    Nouvelle provoc du CCIS après le jardin d’enfant, voici la piscine….ce groupuscule devrait être interdit et ses dirigeants envoyés en Irak ou dans un de ces beaux pays dont ils admirent tant les coutumes…..

  7. Posté par Chouette le

    Que coûte la soi-disant intégration à la population?

    Et tout ceci pour constater que certains n’ont absolument aucun respect envers le pays d’accueil!

    C’est à se demander pourquoi et pour qui sont faites les lois!

    Bienvenue en Suisse, le pays de toutes les concessions!

  8. Posté par le castor le

    La piscine risque de sentir bon après le passage des culottes nauséabondes ! les castors aiment l’eau propre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.