Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Pehem Veyh: “@ G. Vuilliomenet: oui, bien sûr qu’on aimerait agir. Mais comment ? Que faire ?”
Et bien à un moment donné, il faudra bien prendre les choses en main d’une façon ou d’une autre. C’est quand même de notre mort et extinction dont il s’agit…
La Grèce va vivre l’enfer.
http://ripostelaique.com/ile-de-kos-10-000-clandestins-agressent-policiers-decrochent-drapeaux-grecs.html
Voici où va mener notre humanisme forcené, à notre suicide collectif.
Un grand merci à celles et ceux qui ont amené à leurs termes l’élaboration de lois scélérates, comme les lois anti-racistes , celles sur l’asile ou celles sur les regroupements familiaux.
@ G. Vuilliomenet: oui, bien sûr qu’on aimerait agir. Mais comment ? Que faire ? A part voter juste et diffuser l’info, on est un peu coincé. Et ce ne n’est pas nos forces de l’ordre (les pauvres!) et notre justice qui va nous aider. Pour la justice, ce serait même le contraire…
Je répète ce que j’ai écrit ailleurs, et j’ai bien peur que cela va aller en grandissant, nos ennemis ont compris que nos dirigeants étaient des lâches et c’est un doux euphémisme, alors pourquoi se gêneraient-ils?
Je conseille la lecture de « Guerre à l’Occident, guerre en Occident » du Lt-Col Jean-François Cerisier.
http://ripostelaique.com/?s=cerisier
Il faut garder à l’esprit que des musulmans adeptes de l’Etat islamique, ou des Frères musulmans ou de je ne sais quelle autre association de malfaiteurs désirant imposer l’islam au monde entier, sont parmi ces envahisseurs que l’on qualifie malproprement de migrants, c’est une manière de cacher le remplacement de population que l’on ne peut décemment nier.
J’avais également parlé d’un autre ouvrage qui encourage les pires ignominies.
http://ripostelaique.com/gestion-de-la-barbarie-le-mein-kampf-de-daech.html
En vous aidant d’un moteur de recherche vous pourrez trouver d’autres informations sur ce petit guide de guerre. On trouve une version en anglais:
http://www.islamforbids.com/webpages/the-management-of-savagery-.pdf
Ainsi que quelques éléments en français ci-dessous:
https://sitamnesty.wordpress.com/2009/10/13/gestion-de-la-barbarie-par-abu-bakr-naji/
Pour ces islamistes, nous sommes tous des cibles, militaires comme civils, femmes, enfants, vieillards ou hommes dans la force de l’âge.
Continuons d’accueillir ces hordes de réfugiés parmi lesquelles des soldats d’allah sont camouflés.
Le dénouement approche. Je me demande si parmi nos LÂCHES ET VEULES POLITOCARDS, certains n’ont pas commencé à voir où ils pourraient s’enfuir, car je pense que la vengeance du Peuple pourrait bien être terrible.
Qui sème le vent pourrait bien récolter la tempête.
La question que chacun doit se poser aujourd’hui, doit-on accepter sa propre disparition, la disparition de sa culture, par humanisme? La culture, la civilisation est en fait ce gène que Richard Dawkins a appelé le mème. Nous allons vivre en direct un mémocide, qui est l’équivalent du génocide. C’est la conclusion que l’on pouvait déjà tirer à la fin de la lecture de ce roman prémonitoire qu’est “Le camp des saints” de Jean raspail.