5 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @Pehem Veyh: “@ G. Vuilliomenet: oui, bien sûr qu’on aimerait agir. Mais comment ? Que faire ?”
    Et bien à un moment donné, il faudra bien prendre les choses en main d’une façon ou d’une autre. C’est quand même de notre mort et extinction dont il s’agit…

  2. Posté par Pehem Veyh le

    @ G. Vuilliomenet: oui, bien sûr qu’on aimerait agir. Mais comment ? Que faire ? A part voter juste et diffuser l’info, on est un peu coincé. Et ce ne n’est pas nos forces de l’ordre (les pauvres!) et notre justice qui va nous aider. Pour la justice, ce serait même le contraire…

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je répète ce que j’ai écrit ailleurs, et j’ai bien peur que cela va aller en grandissant, nos ennemis ont compris que nos dirigeants étaient des lâches et c’est un doux euphémisme, alors pourquoi se gêneraient-ils?

    Je conseille la lecture de « Guerre à l’Occident, guerre en Occident » du Lt-Col Jean-François Cerisier.

    http://ripostelaique.com/?s=cerisier

    Il faut garder à l’esprit que des musulmans adeptes de l’Etat islamique, ou des Frères musulmans ou de je ne sais quelle autre association de malfaiteurs désirant imposer l’islam au monde entier, sont parmi ces envahisseurs que l’on qualifie malproprement de migrants, c’est une manière de cacher le remplacement de population que l’on ne peut décemment nier.

    J’avais également parlé d’un autre ouvrage qui encourage les pires ignominies.

    http://ripostelaique.com/gestion-de-la-barbarie-le-mein-kampf-de-daech.html

    En vous aidant d’un moteur de recherche vous pourrez trouver d’autres informations sur ce petit guide de guerre. On trouve une version en anglais:

    http://www.islamforbids.com/webpages/the-management-of-savagery-.pdf

    Ainsi que quelques éléments en français ci-dessous:

    https://sitamnesty.wordpress.com/2009/10/13/gestion-de-la-barbarie-par-abu-bakr-naji/

    Pour ces islamistes, nous sommes tous des cibles, militaires comme civils, femmes, enfants, vieillards ou hommes dans la force de l’âge.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Continuons d’accueillir ces hordes de réfugiés parmi lesquelles des soldats d’allah sont camouflés.

    Le dénouement approche. Je me demande si parmi nos LÂCHES ET VEULES POLITOCARDS, certains n’ont pas commencé à voir où ils pourraient s’enfuir, car je pense que la vengeance du Peuple pourrait bien être terrible.

    Qui sème le vent pourrait bien récolter la tempête.

    La question que chacun doit se poser aujourd’hui, doit-on accepter sa propre disparition, la disparition de sa culture, par humanisme? La culture, la civilisation est en fait ce gène que Richard Dawkins a appelé le mème. Nous allons vivre en direct un mémocide, qui est l’équivalent du génocide. C’est la conclusion que l’on pouvait déjà tirer à la fin de la lecture de ce roman prémonitoire qu’est “Le camp des saints” de Jean raspail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.