7 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Merci à nos “élites” pour leur brillante politique ! Ne cherchez surtout pas les auteurs de ce genre d’atrocité, mais continuez à coller des amendes de parcage et à traquer l’homophobie et l’islamophobie. Continuez aussi votre politique d’immigration massive, c’est l’avenir de notre pays !

  2. Posté par fergile le

    @ G. Vuillomenet: merci pour ce lien.
    Ils nous faut toutefois réaliser que les non-Européens, musulmans ou pas, prenant peu à peu possession de notre sol et nous traitant de plus en plus comme ils l’ont toujours fait avec les Blancs sur lesquels ils ont eu le pouvoir, sont manipulés et utilisés contre nous par … par qui en fait?
    La question mérite d’être posée, ces envahisseurs n’étant attirés et accueillis chez nous ni par leur seule volonté, ni par celle des peuples européens, ni encore par celle du Saint Esprit (quoique concernant ce dernier j’ai quelques doutes, surtout en entendant le pape et ses employés).
    Il est évident que la plupart des dirigeants politiques européens sont des traitres, mais il est évident aussi qu’ils ne sont pas, dans leur majorité, à l’origine de la volonté de nous éradiquer, puisque visiblement ils sont soumis à d’autres plus puissants qu’eux.
    Car c’est bien à la cause du problème qu’il faut s’attaquer si on veut guérir, en ne s’attaquant qu’aux conséquences on ne fait que panser les plaies.

  3. Posté par Aude le

    Il faut arriver à un niveau machiavélique insoupçonné pour en arriver là.
    Le brave concierge mérite la croix d’honneur….Merci à lui d’avoir évité de sanglantes écorchures à nos têtes blondes.
    Renouveler de prudence…partout…

  4. Posté par Frederic Bastiat le

    @Vuilliomenet:

    Saurais-tu si l’on peut trouver “Gestion de la barbarie” en pdf et le cas échant donner l’adresse internet?

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je conseille la lecture de “Guerre à l’Occident, guerre en Occident” du Lt-Col Jean-François Cerisier.

    http://ripostelaique.com/?s=cerisier

    Bien entendu, nous ne pouvons absolument pas affirmer que c’est un acte malveillant venant de la part d’un musulman adepte de l’Etat islamique, ou des Frères musulmans ou de je ne sais quelle autre association de malfaiteurs désirant imposer l’islam au monde entier, mais c’est exactement dans cet esprit que ces ordures doivent nous mener la guerre.

    J’avais également parlé d’un autre ouvrage qui encourage les pires ignominies.

    http://ripostelaique.com/gestion-de-la-barbarie-le-mein-kampf-de-daech.html

    En vous aidant d’un moteur de recherche vous pourrez trouver d’autres informations sur ce petit guide de guerre.

    Pour ces islamistes, nous sommes tous des cibles, militaires comme civils, femmes, enfants, vieillards ou hommes dans la force de l’âge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.