Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Attention !
le sieur Dupont Aignant roule pour le système, c’est un leurre !
jugez plutôt:
Son parti a été réactivé – ce qui signifie un redémarrage de la mission antérieurement confiée par l’UMP à Philippe De Villiers à chaque échéance électorale : diminuer le score relatif du FN.
Nicolas Dupont Aignant, porté à bout de bras par le Système, aura mangé à tous les râteliers.Ses « engagements » des 25 dernières années (rocardien en 1988, UDF en 1993, RPR en 1997, RPF en 1999, chevénementiste en 2001, UMP en 2002…)
un peu de biographie:
“Nicolas Dupont-Aignan : faux rebelle et vrai franc-maçon
Certains, un peu naïfs, croient voir dans le candidat gaullo-souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont (Aignan étant le nom de sa mère, mais « Dupont » n’étant pas assez séduisant selon lui), un vrai dissident, engagé dans un bras de fer avec le Système.
Pourtant, avec un mouvement ridiculement nommé « Debout la République » et un discours antinationaliste, assimilationiste et ultra-républicain (qui plus est favorable au faux « mariage » homosexuel), on pouvait se douter que la rupture entre « NDA » et l’establishment n’était que de façade.
Encore cadre de l’UMP il y a peu, Nicolas Dupont est membre de la French American Foundation, un groupe mondialiste discret qui se veut un lobby états-unien en France…
Il est aussi franc-maçon, donc au cœur du Système :
En effet, il fut l’invité, « dans le cadre des Grands échanges 2012, d’une « tenue blanche fermée » (donc réservée exclusivement aux francs-maçons) d’un parterre de loges du Grand Orient de France, le 16 janvier, dans le Grand Temple Albert Groussier, pour y exposer son programme. » (source F&D* N°328).”
*Faits et Documents
“Dans les années qui viennent”..??..sans blagues…….Il y en aura des centaines et centaines de milliers et quoi?…
Un problème de cette importance ne se règle pas dans les années qui viennent ..mais ici et maintenant…
L’ennui dans la démonstration fort marketée de Monsieur Dupont feignant d’être de droite , c’est qu’il a toujours fait élire l’UMPS au détriment du seul homme politique qui ait annoncé la catastrophe en temps utile, Jean-Marie le Pen. Son baratin n’est donc destiné exclusivement qu’à entretenir sa cynique micro crèmerie politique.C’est très banal dans le champ de ruine politque français et c’est tout simplement écoeurant.