13 commentaires

  1. Posté par MF le

    Kouchner n’a honte de rien, lui qui a eu les doigts particulièrement crochus avec les africains et s’est enrichit de la misère du monde.
    Très juteuse pour lui, la médecine sans frontière. La générosité, ça n’a pas de place chez lui.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Je l’ai déjà écrit souvent mais je vais le répéter jusqu’à ce que tout le monde l’ait lu et soit allé vérifier sur wikipedia: nous sommes en train de réaliser “Le Plan” qui est composé (au moins) de trois parties:
    1. le plan Hallstein Das Neue Europa = UE
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein
    2. le plan Kalergi = la tiersmondisation de l’Europe
    https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens/
    3. le plan Sigrid Hunke = l’islamisation de l’Europe
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigrid_Hunke
    et tous les trois des acteurs du III°Reich … allez lire cela sur wiki.
    Ensuite l’Organisation internationale pour les migrations http://www.unhcr.org/pages/49c3646c8.html vous emballe ça dans du papier cadeau avec ruban doré.
    http://www.lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/
    La bonne nouvelle c’est que ce n’est pas un hasard mais des idéologies nazi-friendly… et que toutes les idéologies finissent par imploser. D’abord comprendre de quoi il s’agit et ensuite agir avec discernement. Tout n’est donc pas perdu, activons nos méninges et retroussons nos manches.
    Ma question: pour quelle raison nos politiques s’obstinent-ils à vouloir réaliser ce plan qui date de 70 ans ? Sommaruga idem !!! POUR QUELLE RAISON ???

  3. Posté par Bernard le

    La masse,vous savez,ceux qui ne doivent s’exprimer que s’ils confortent le pouvoir en place, la masse donc commence à comprendre que les postures médiatiques des politicards ne sont que des écrans de fumée destinés à masquer leur incapacité chronique.Le courage consisterait à dire la vérité aux pays du Proche et du Moyen -Orient ainsi qu’à l’Afrique.La plupart de ces pays sont dirigés par des incapables qui n’ont que faire des peuples.L’Europe suit le même chemin !!! En 1974,le premier candidat écologiste à la présidentielle en France,René Dumont osa parler du péril mondial que constitue la démographie galopante.Aujourd’hui nous sommes face au couple explosif démographie-islam.Gouverner c’est prévoir.Qu’avez-vous prévu messieurs les politiques?Rien,hormis votre petit avenir et la satisfaction immédiate de votre ego… Par des coups d’éclat médiatiques accompagnés de mesures suicidaires pour l’Europe des peuples.Taisez-vous Mr Kouchner!!!

  4. Posté par Pierre H. le

    @G. Vuilliomenet
    Rien à voir avec le sujet mais vous parlez de Cesla Amarelle et voici un extrait de Wikipédia : “Cesla Amarelle naît le 14 septembre 1973 à Montevideo, Uruguay, trois mois après le coup d’état de juin 1973. Le prénom “Cesla” est donné par ses parents, militants de gauche, comme acronyme de “Communauté des États Socialistes Latino-Américains”.”

    Fuyant la dictature, ses parents viennent travailler pour des organisations internationales à Genève, et la famille s’installe à Yverdon en 1977, où elle reste jusqu’à la fin de ses études secondaires. Elle y revient après avoir vécu et étudié à Lausanne. Cesla Amarelle a deux filles, nées en 2007 et 2009.

    Je trouve frappant que ces gens qui fuient une dictature tentent ensuite d’en imposer une dans leur pays d’accueil ! On croit rêver !

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Allez Jean-François, un peu de courage! Avouez juste votre antisémitisme puant, nauséabond! Vous ne valez pas mieux que ces crapules socialistes et communistes.

    Il est vrai que les sommaruga (les cousins) sont juifs!
    Il est vrai que Cesla Amarelle est juive!
    Il est vrai qu’Adolarata Marra est juive!

    Vous voulez le nom d’autres juifs avérés qui oeuvrent au remplacement de peuples en Europe?

  6. Posté par Jean-François le

    J’aimerais dire l’essentiel concernant l’immigrationniste et mondialiste Kouchner mais c’est mal vu, voire interdit, et Vuilliomenet serait perturbé…

  7. Posté par fergile le

    @ Loutchia: ce type ne dort pas la tête dans le sable, il fait partie des pontes de la mafia organisant le génocide des Européens.

  8. Posté par Loutchia le

    La France est un nouveau Chicago des années 30 avec une autre mafia…..! Mais Kouchner dort la tête dans le sable du désert!
    Ces faits se sont produits ces derniers jours et cette journée n’est pas terminée…….

    Message de Daesh sur un avion d’Air France
    Les ravitailleurs en Kérosène des avions de l’aéroport Mohamed V ont été surpris de remarquer une inscription qui devrait donner à réfléchir. Selon le site d’information Goud.ma, l’expression Allah Akbar aurait été écrite sur un avion d’Air France venant de Paris. Le danger est que ce message aurait été précisément placé sur l’aile droite de l’A320, tout près de la fente à kérosène.
    Y a-t-il une défaillance sécuritaire au niveau des aéroports parisiens, se demande le site. En tout cas, si l’information est vraie, il s’agit d’un grand danger qui peut avoir de très lourdes conséquences.
    En tout cas, cela démontrerait que les membres de Daesh ont accès aux endroits les plus sensibles des aéroports. D’autant plus grave que la chose a été trouvée deux fois, le 21 et le 22 juillet.Marseille: un homme abattu par balles

    Coups de feu ce matin à Versailles : le tireur criait Allah akbar

    Nancy : un homme échappé de prison massacre au couteau son rival amoureux

    Valenciennes : armé, ivre, sans permis et au volant d’une voiture volée il se rebelle

    Nanterre : un homme abattu d’une balle dans la tête en pleine rue

    Attentat déjoué de Villejuif: des révélations sur les présumés complices de Sid Ahmed Ghlam
    Posted: 05 Aug 2015 12:30 AM PDT
    Selon le journal Le Monde, les enquêteurs auraient identifié les commanditaires de l’attentat déjoué contre une église à Villejuif en avril dernier. Les complices de l’étudiant algérien, Sid Ahmed..

    Romans : un homme a la gorge tranchée à la terrasse d’un café

    Violemment pris à partie, un SDF porte plainte contre ses agresseurs

    Une quarantaine de tombes profanées en Lorraine

    Poignardé à mort après une soirée en boite de nuit à Saint-Denis

    Menacée de mort pour un pâté non certifié halal

    Arpajon : le conducteur ivre tente d’étrangler une policière

    Tourcoing : une vingtaine d’individus ont ouvert le feu dans un salon de thé

    Enlevée et séquestrée par un homme en cavale

    Haute-Saône : ils tombent dans une embuscade pendant un enterrement de vie de jeune garçon

    Mayotte : Une femme agressée et brûlée vive

    101ème département français depuis 2011, Mayotte est en proie à une délinquance en constante augmentation et parfois extrêmement violente. Le département doit aussi faire face à un flux permanent de ressortissants comoriens arrivant de l’île voisine d’Anjouan sans titre de séjour. Les forces de l’ordre organisent régulièrement des opérations pour interpeller les personnes en séjour irrégulier et les expulser vers les Comores. Ce qui est souvent source de tension.
    Ainsi ce mercredi matin, des échauffourées ont éclaté à Kawéni, un quartier où résident de nombreux ressortissants étrangers sans titre de séjour. Une cinquantaine de jeunes a caillassé les forces de l’ordre qui voulaient quadriller les lieux. Le calme est revenu dans l’après-midi.

    articles publiés sur Dreuz.info,- http://www.Dreuz.info

  9. Posté par Aude le

    Commencez par vous-même Kouchner…
    Facile …sur l’argent des contribuables..
    Contribuables déjà hyper-pompés par vos copains…..au pouvoir

  10. Posté par Laurent Lefort le

    Ah le bon Kouchner, la maison jaune et, son ami Thaci. Ca sent pas bon pour Bernard, puisque le TPI il y a une année, a décidé de poursuivre quelques dirigeants de l’UCK, pour crime contre l’humanité et trafic d’organes.

  11. Posté par yvanovitch y le

    Kouchner a eu son moment de gloire… aujourdhui il n’est plus crédible !

  12. Posté par Vautrin le

    Ah ! Il va bien, lui ! Ayant eu le douteux privilège de l’approcher, j’ai constaté que ce n’était qu’une diva hystérique uniquement préoccupée de son “image”. Si cet individu souhaite accueillir des envahisseurs, qu’il le fasse chez lui, pas dans nos villages ! La “solidarité”, nous en avons soupé, et la commisération, la compassion sur fond d’autodestruction par expiation d’une “faute” inexistante, très peu pour nous. Soyons “méchants” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.