Le gouvernement Valls continue de gouverner avec à coups d’obsessions et de phobie. On savait que le chômage, l’islamisation et le mal-être national n’est pas le priorité de ce gouvernement qui vient de déclarer son « Plan national de lutte contre le racisme et l’antisémitisme » grande cause nationale de l’année 2015.
Ce plan se décline en 4 axes :
– Mobilisation de tous les acteurs ( Etat, collectivités territoriales, société civile, représentant des cultes, fédérations professionnelles…)
– Sanctions renforcées contre les auteurs d’actes ou de paroles dits racistes ou antisémites avec protection des victimes
– Censure d’internet et des réseaux sociaux pour enrayer la propagation des discours dits « de haine ».
– Endoctrinement renforcé dans l’éducation, à l’école et dans ensemble des activités éducatives, sur les terrains de sport ou encore par le biais de la culture.Vous avez bien compris : tous ce qui est anti-sioniste, anti-LGBT, anti idéologie du genre sera considéré comme étant un « discours de haine », voir du terrorisme !
Extrait de: Source et auteur
Il y a des choses plus urgentes à régler, sieur Valls. Ces socialistes suivent la pente normale de toute gauche : le fascisme. Il est urgent de s’en débarrasser.
Bientôt chez nous en Suisse.
http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/03/la-norme-antiraciste-a-20-ans-mais-pas-encore-toutes-ses-dents/