(…) “La question à présent n’est plus vraiment de savoir dans quel genre d’Europe nous, Hongrois, nous voulons vivre, mais plutôt de savoir si ce que l’on appelle l’Europe aujourd’hui survivra ?” a déclaré le Premier ministre Viktor Orban lors du 26ème Camp d’été des écoles et étudiants à Tusnádfürdő (Baile Tusnad), une petite ville hongroise située dans la Roumanie actuelle.
“Notre réponse est claire : nous voudrions que l’Europe soit préservée pour les Européens” a-t-il ajouté. Le Premier ministre hongrois a souligné que l’immigration de masse contemporaine était la conséquence d’un processus politique. Selon lui, la menace réelle ne vient pas des zones de guerre mais des profondeurs de l’Afrique.
La gauche veut détruire l’Europe
Le chef du gouvernement hongrois a durement critiqué les élites de gauche européennes et hongroises qui, dit-il, ne perçoivent pas l’immigration comme un danger mais comme une opportunité. Selon lui la gauche croit que l’explosion de l’immigration affaiblira voire éliminera les frontières nationales et que cela permettra ‘atteindre le but historique final de celle-ci.
“Tandis que la gauche hongroise a refusé de défendre les Hongrois habitant en dehors des frontières actuelles en 2004 [La Hongrie avait tenu un référendum en faveur de la délivrance de la nationalité hongroise aux Hongrois résidant dans des enclaves ethniques, en Roumanie notamment; ndlr ] ils sont prêts à accueillir les “migrants” à bras ouverts. Ces gens, ces politiciens n’aiment tout simplement pas le peuple hongrois” a conclu Orban.
Il a ajouté que “si la gauche avait eu l’opportunité de former un gouvernement en 2014, en une année ou deux, nous n’aurions plus reconnu notre pays, nous serions devenus un camp de réfugiés” (…)
– http://hungarytoday.hu/news/pm-orban-europe-preserved-europeans-47390
Orban est un héros ! Et par qui est-il détesté en premier lieu ? Réponse : https://www.youtube.com/watch?v=diiBYZWb13k
Nos conseillères fédérales n’ont pas l’air de se rendre compte qu’Allah encourage les mahométans à violer les chrétiennes, et qu’elles pourraient aussi passer à la tournante…
Elles ont bien de la chance d’avoir des gardes du corps…
Une autre, qui n’avait pas de garde du corps, est maintenant violée et tétraplégique…
C’est le discours de la raison et du bon-sens, malheureusement isolé dans le tumulte des vociférations pro-migrations. Ne pas se rendre compte -ou ne pas vouloir se rendre compte- du danger mortel que présente l’invasion, c’est de l’entêtement criminel. Notre civilisation est en passe de disparaître avant l’heure.
C’est exactement ce discours que j’aimerais entendre de la part de la droite en Suisse, mais ses représentants sont trop lâches pour le faire.