Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Invité ce matin sur le plateau de LCI, un journaliste britannique a déclaré que si c’était des européens qui tentaient la traversée migratoire en direction de l’Afrique et qu’ils se noyaient, l’indignation européenne serait bien plus forte que celle qui prévaut aujourd’hui… Fallait oser, quel con ! Mais effectivement, nous serions préoccupés du sort de NOS populations. Ce qui n’est très clairement pas le cas des pays africains, à qui devrait échoir le devoir d’aller patrouiller et secourir LEURS déserteurs. Si l’UE en avait, c’est ce qu’elle exigerait légitimement. Car la population européenne dans sa majorité ne veut pas de cette invasion, ne veut pas cette imposition et ne veut pas être ponctionnée chaque jour pour la financer.
Une seule solution : appliquer la politique de l’Australie !
La Turquie est vraiment un triste pays. Vivant sur ses anciennes “gloires” de l’empire Ottoman et de ses guerres et massacres, les turques sont d’incorrigibles donneurs de leçons. On le voit bien ces jours. Au lieu de combattre l’EI ils frappent les kurdes en Syrie. Pleine et entière collaboration avec les Obamamen et aucun scrupule. Et dire qu’il y en a qui veulent faire entrer ça en Europe …………
L’Erdogan ne manque pas d’air .. doguant ! Il ferait mieux de se taire, lui le complice de “l’état” islamique !
Erreur M. Erdogan. Le coupable est connu et il est à la source de tous les maux de l’humanité. C’est l’islam qui est responsable de toutes ces guerres et atrocités et son livre”saint” qui ne fait qu’encourager et cautionner le massacre de tous les non endoctrinés au nom de Satan !!!