Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je vous rappelle qu’Oskar Freysinger ( le Conseiller National des vilains de l’UDC) a déposé, il y a plus d’un an, une interpellation à ce sujet. Et un ange passa dans la chambre basse et (Oh, comme c’est drôle!) dans la presse. Cette dernière pourtant si prompte à dégommer les banques, s’est tue religieusement cette fois. Vous ne trouvez pas ça étonnant ? Quant au CF, on sait de toutes façons pour qui il roule.
A propos, où en est-on avec le prêt pharaonique (66 milliards quand même, et avec nos sous) fait par la Suisse à ces crevures de l’UBS?
Si la BNS perdait 400 milliard, alors les banques gagneraient 400 milliard, et vice versa?
Relativisez:
http://www.afrizap.com/les-12-hommes-les-plus-riches-de-tous-les-temps-le-premier-risque-de-vous-surprendre/11/
Je ne vois qu’une seule alternative : ne laisser traîner aucun avoir trop important auprès des banques grandes et petites !
Au mieux transformez vos avoirs en or sous la forme de plaque d’un kilo facile à transporter.