Concernant l’islamisme conquérant, la situation devient incontrôlable notamment parce que Obama laisse faire depuis 2008. L’EI est de même nature qu’al-Qaïda, al-Nosra, AQMI, le Hamas, le Hezbollah, etc. Toutes ces organisations terroristes islamiques sont certes financées par des pays musulmans, mais aussi par leur trafic de drogue et leur blanchiment d’argent sale. A titre d’exemple, la banque britannique HSBC a blanchi deux milliards de dollars pour le Hezbollah.
Les mesures prises contre l’EI par Obama sont homéopathiques. C’est un peu la fin de la géopolitique et le début du chaos. Aucun analyste honnête ne peut prétendre savoir ce qui va se passer dans une semaine, un mois, un an. Ce n’est même plus un conflit entre sunnites et chiites. C’est un conflit dans lequel certains pays islamiques et certaines organisations terroristes ont trouvé un objectif en soi. La seule chose qui les intéresse, c’est que le conflit dure le plus longtemps possible.
Avec Obama à la Maison blanche, plus rien ne s’oppose à l’avancée du Califat mondial après le chaos. Obama veut humilier l'Amérique, la détruire de l'intérieur et de l’extérieur. Obama laissera un terrible fardeau à son successeur qui aura à résoudre le problème du chaos islamique, véritable « nouveau désordre mondial », puis du califat universel. Et les futurs dirigeants des Etats-Unis ne disposeront pas de ressources suffisantes pour faire face aux menaces et aux défis globaux. Obama ? Merci pour ce musulman.
Michel Garroté, 30 juillet 2015
Dix ans ont été nécessaire aux Grecs pour détruire Troie , Huit semblent bien suffisant à Obama pour l’islamisation des États Unis , du monde – encore – libre et à la destruction d’Israël , en faisant tout pour rendre sa position intenable .Ce musulman peut être fier de lui il a remarquablement bien réussit son travail de Cheval de Troie .
Scénario probable et apocalyptique : La Clinton présidente des USA , Barack Hussein Obama nouveau secrétaire général de l’ ONU et de ses 57 pays islamiques …L’Enfer …
Depuis son élection, Obama a : soutenu le renversement de Khadafi en Lybie, ce qui a livré ce pays aux islamistes ; favorisé les soi-disant “Printemps arabes” en Tunisie et en Egypte qui ont permis aux islamistes de prendre le pouvoir (stoppée en Egypte par le général Al Sissi) ; retiré les troupes US d’Afghanistan et d’Irak, livrant ces pays aux islamistes; soutenu activement les rebellions islamistes en Syrie pour renverser Bachar El Hassad, ce qui a permis à l’Etat Islamique de se livrer à de nombreuses atrocités contre les chrétiens et autres yézidis…
C’est Obama qui fait tout pour que soient levées les sanctions contre l’Iran, alors que son président précédent proclamait son intention de déclencher une guerre nucléaire et d’atomiser Israël. Une vétille sans doute, tandis que Bachar El Hassad, qui n’a jamais voulu la bombe atomique (et encore moins s’en servir) doit être renversé à tout prix (la guerre civile aurait fait déjà 300.000 morts ; pour quel résultat?).
Le même Obama qui a empêché Israël d’intervenir pour détruire les centres nucléaires Iraniens, alors que cette intervention était appuyée par l’Arabie Saoudite.
Rappelons qu’Obama veut aussi imposer l’entrée de la Turquie dans l’UE, alors que le « sultan » Erdogan affiche clairement ses affinités islamiste, y compris en soutenant l’EI !
A part cela, Barack Hussein Obama, prix Nobel de la Paix au bout de 12 jours sans avoir rien fait, n’est pas un crypto-musulman…
Lors de sa récente visite en Afrique, il a dit que si il pouvait se représenter aux prochaines élections, il les gagnerait. Certains Américains craignent que le gouvernement actuel veuille instaurer la loi martiale aux Etats-Unis et ainsi annuler les prochaines élections ce qui aurait pour effet de maintenir Obama au pouvoir…
Quel enfumage….! Un enfumage nauséabond! Normal pour un prix Nobel de pets!
Il était récipiendaire d’un prix Nobel de quoi, au juste? De la paix, vous dites?
Quel enfumage….!
Ça rejoint les analyses de Guy Milliere.
Hussein Obama est un véritable fléau, non seulement pour les USA, mais également pour le monde libre.