6 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    La police de la plus grande ville de Suisse, est incapable maintenir face à 40, oui 40 gauchistes, dont une bonne moitié, la plus agrésive sont des femmes. Le tout est orchestré despuis des années par une femme et a déjà couté des millions à la ville.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Le Genosse Wolff est chef de la police zurichoise et communiste. A quoi sert une police qui coûte des dizaines de millions, équipées des derniers gadgets, face aux célébres BlackBlocks de service mené depuis des années par la célébre criminelle Andrea Stauffer. Tous les médias étaient de la fête, en première ligne. La presse ne publie aucune photos ou videos avec la tête de ces casseurs. Les têtes des SVP et des policiers par contre sont bien en vue. Cette protéction, discrétion des médias est bien étrange. Il serait bien drôle de voire papa Wolff face à ses fistons encagoulés, pavés à la main.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    En voyant les titres de la presse à ce sujet, je me suis demandé, bien naïvement, quels auraient-ils été si la réunion avait été organisée par des socialistes, hués (très démocratiquement bien entendu !) par des jeunes UDC?

  4. Posté par fergile le

    @ G. Vuillommenet: au-delà du mot “socialiste”, que vous aimez tant dénoncer à propos du mot “nazi”, et donc de l’étatisme anti-libéral (économiquement) et de la dictature de la pensée qui accompagnent toujours cette idéologie, pensez-vous vraiment que les gauchistes suisses ont un quelconque rapport avec le nazisme?
    Car à mon avis ils sont bien plus proches des communistes qui, comme eux et contrairement aux nazis, visent à abolir les nations et les identités en instaurant un mondialisme multiculturel et transgenre, ou plutôt a-culturel et orgiaque, soumis à une autorité mondiale unique, centralisée, totalitaire et violente.

  5. Posté par Vautrin le

    @G. Vuilliomenet : Très juste : les “antifas” SONT des fascistes, ils en ont l’idéologie et les méthodes.Je ne cesse, pour ma part, de le répéter et de le démontrer à qui veut m’entendre et me lire. Mais les mythes ont la vie dure, et des tas de naïfs croient toujours que cette racaille veut le bien de l’humanité et que, par conséquent, la fin justifie les moyens. C’est pour cela qu’il n’y aura jamais de procès de Nuremberg contre le communisme.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Bizarre! Ça me rappelle une période sombre de l’histoire européenne.

    Oui! Les fascistes (adeptes d’une idéologie socialiste et non d’extrême-droite comme on veut nous le faire croire) de demain s’auto-proclameront antifas. On en a encore la preuve avec ce nouvel acte antidémocratique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.