5 commentaires

  1. Posté par Marcel le

    Bienvenue à Montreal ici on vous aime les français et aussi les françaises, vous si belles, si charmantes, si classe.

  2. Posté par loue2B le

    ça fait des frais tout ça ! Moi qui suis Française de naissance et de filiation, je vis aux raz des pâquerettes, factures et menaces affluent. Le ministère public veut me jeter dans le ruisseau pour des amendes, 57 au lieu de 55 kmh, si je reprend un emploi il vont me saisir direct ! Traumatisant !

  3. Posté par Aude le

    Vider la France de ses élites et de jeunes très qualifiés pour les remplacer par des immigrés sans qualification, sans lueur d’espoir de travail et aux dépens de l’aide sociale indéterminée, c’est l’apothéose de la bêtise.. …Et quelle aide pour l’Afrique..Créer des assistés…”Tu manges, pénard, le poisson que je prends le peine de pêcher..en m’en laissant les arrêtes…Thank you.
    On ne s’y prendrait pas mieux pour mettre la France en faillite…
    1000 communes françaises le sont déjà…( Voir la revue de presse de P.Jovanovic ou Janovic..? de juillet avec P.Y.Rougeyron.).Outre une apocalypse annoncée..vous passerez un bon moment de franche détente et de rigolade. Un peu d’humour pour ne pas pleurer…(à consulter le Jardin des livres)
    Après la Grèce, suivra le Portugal, l’Italie, l’Espagne et la France..
    En Europe, c’est garanti….ça sera Athènes pour tous…la cruxifiction…pas de soucis.
    L’austérité n’a jamais permis à un pays d’évoluer.
    Le tour des mages noirs de Bruxelles &, surnommés les banksters..nouvellement “terroristes”:
    PRIVATISONS LES PROFITS ET PARTAGEONS LES DETTES AVEC LES PEUPLES.
    Ca, c’est la théorie mafieuse qui règne dans les hautes sphères financières si odieuse, si inhumaine, si extrêmiste qu’elle ne survivra pas , voire finira dans un gigantesque collapse comme une super-nova s’écrasant sur elle-même en fin de vie..
    Où il n’y a plus d’échange, la vie s’arrête..tout est soumis aux lois universelles….La nature en est la meilleure démonstration.
    En attendant, les dégâts seront colossaux….
    Et dire que des élites économiques et politiques (Gauche droite confondue) de notre cher Pays, la Suisse veulent entrer dans l’UE, ce magma explosif ..et assumer les dettes ou l’intérêts de celles-ci..pour de futurs faillites étatiques programmées . Pour sûr, les bigres, ils folâtrent dans leurs basquettes . Les uns sont pétris d’ une cupidité gluante ..les autres sont idéologiquement incurables.
    On ne réforme pas un asile d’aliénés, on le ferme…
    Bref, toutes ces Joyeusetés finiront en une superbe explosion finale..
    C’est pas exactement pour demain , voire après-demain!!!!

  4. Posté par Le pragmatique le

    Formidable, toutes ces pépites auront droit aux alloc Akbar qu’elles génèrent. Ça va sacrément changer les paramètres. Travailler pour entretenir toute l’Afrique, m**** alors.
    #padamalgam

  5. Posté par JeanDa le

    Il faut bien faire de la place aux nouveaux arrivants !
    (Humour noir … enfin .. pardon, disons plutôt “humour issu de la diversité”)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.