Nouvelle vidéo de l’EI avec un djihadiste disant en français: « Les rues de Paris seront remplies de cadavres »

NDR. Oui il faut montrer cela, jusqu’à ce qu’on agisse enfin de manière efficace et déterminée. Pourquoi cette lâcheté généralisée?

Attention âmes sensibles s'abstenir.

Photos de la vidéo sur ce lien.

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par renzenkyo le

    Les rues de Paris seront remplies de cadavres…
    Nous y sommes…
    13 Novembre 2015…

  2. Posté par JC le

    Où est donc l’esprit de ces FRANCAIS qui ont pris les armes pour lutter contre l’Allemagne nazie? Vont-ils laisser leurs enfants se faire égorger, vont-ils ce soumettre ?

  3. Posté par KELLER Jean le

    Et bien oui, c’est le propre du socialisme de désarmer les braves gens pour laisser les armes aux mains des truands et des criminels de tout poils ….. sans doute leurs amis et protecteurs ??? Les socialistes ont fait de même en Belgique en obligeant les personnes a “DONNER” leurs armes à la police donc à l’état ! Imaginez le marché noir que cela a généré parmi les forces de l’ordre qui se sont retrouvées avec des armes hors de prix pour leurs salaires et tout le reste, je vous laisse le soin d’y penser ! En attendant le voleur, le criminel et tout autre malfrat ont quant à eux conservé leur arsenal et deviennent du coup les maitres de ce pays ! MERCI les socialistes , c’était encore un mauvais coup de la guenon hurlante et gesticulante du parlement PS. En France vous en avez qui valent bien pire encore …… Va falloir s’approvisionner au marché noir !!!

  4. Posté par top gun le

    Très chères Parisiennes et Parisiens, mais pas seulement, demandez massivement le port d’armes immédiatement et allez vous entraîner sérieusement! Mais, il faut savoir, qu’il ne vous sera pas autorisé, tant que ce gouvernement qui ne gouverne rien sera en place. A vous de voir!? Mais la “limite” est largement au dessus du supportable. Maintenant c’est l’ACTION qui doit primer et plus le blabla!!!

  5. Posté par emmanuel le

    A prendre au sérieux, mieux vaut se préparer … nos dirigeants n’ont pas choisi cette voie malheureusement

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.