11 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Le PLR qui crapahute avec les socialauts, ça a le mérite d’être clair, sans la moindre ambiguïté.

  2. Posté par Aude le

    Quand l’UDC fera + de voix à lui seul que tous ces vendus de Bruxelles réunis …..ils crieront à l’unipartisme ,à la chute de la démocratie ,qu’entre nous, ils n’ont jamais respecté…
    L’écouter.. me fait monter la tension à 200…pas la peine de se rendre malade. De toute manière elle rabâche toujours la même litanie…

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’asile?

    Un véritable fond de commerce. C’est une industrie sur laquelle le PLR ne crache pas, bien au contraire.

    Rappelez-vous juste cette interview présentée il y a quelques jours:

    http://www.lesobservateurs.ch/2015/07/21/la-confederation-veut-un-grand-centre-pour-requerants-a-perreux-ne/

    On comprend fort bien qu’il y a une caste d’individus qui met au-dessus des intérêts généraux (pays et Peuple) des intérêts très généreux pour elle-même! Ses représentants ne sont que des SALOPARDS ÉGOÏSTES !

  4. Posté par SilvanaC le

    “Le PS est très attaché à la mise en place d’une protection juridique…” Combien de Suisses ont une protection juridique? Qui paye les innombrables recours jusqu’à Strasbourg?
    A mon avis le PS entretient non seulement tout ce système pourri mais aussi tout une clique de parasites qui gravite autour!

  5. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    D’accord pour les bords de la route, il y a une gauche et une droite. . Le reste il faudra voir qui paiera la facture,
    Citoyens rassemblez -vous et écoutez l’ U.D.C.

  6. Posté par François le

    La Suisse s’enfonce délibérément, tête baissée dans le chaos …

  7. Posté par pépé le moko le

    Mais même pas gâtée par la nature, elle pourrait se faire un shampoing deux ou trois fois par semaine ?
    ça c’est des cheveux sales et pas lavés depuis au moins une semaine.

  8. Posté par Madelaine le

    Vous êtes méchants de l’attaquer sur son physique, la pauvre, elle serait plutôt à plaindre d’avoir à vivre avec en permanence. Idem d’ailleurs pour son contingent de neurones…

  9. Posté par bigjames le

    Les explications de cette tache , on s’en fout !!!
    On en peut plus.
    732

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    N’oubliez pas que le tandem PLR-PS, c’est la PLAIE-HERPES !

    Quant à vouloir nous présenter le PLR comme un parti de centre droit, laissez-moi rire. Il ne faut quand même pas oublier qu’il existe des capitalistes rouges.

    Non! PLR et PS même combat! Destruction des notions de patriotisme. Pour les membres du PLR, la seule notion de Patrie est l’oseille, le fric, l’argent, le dollar. Ils n’ont aucune honte à s’allier avec le diable.

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Sublime la photo!

    Rien à envier à la taubira!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.