Plainte d’Hidalgo : le président suisse de RLS convoqué à Paris et bientôt mis en examen !

post_thumb_default

 

Décidément, nos adversaires paraissent en pleine forme ! Au lendemain de la plainte grotesque du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui n’a pas accepté d’être qualifié de ce qu’il est, un islamo-collabo, nous avons confirmation, comme prévu, que la plainte déposée par Anne Hidalgo contre notre dessinateur RI7, suite à un dessin jugé par elle injurieux, […]

Cet article Plainte d’Hidalgo : le président suisse de RLS convoqué à Paris et bientôt mis en examen ! est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Ueli davel le

    Hidalgo, une vaste fumisterie.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il fut un temps il y avait un DFAE où l’on déposait des demandes d’entraide judiciaire, est-ce que notre asservissement au politburo de Bruxelles est tel que ce qui fait office de justice française s’applique en Suisse ?

    Et Alain va se retrouver avec 2 CRS au pied de l’immeuble a 6 h du mat. ?

    Moi avoir impression que intimidation. Franzoz gross filous.

  3. Posté par Martell le

    Tiens, tiens! Ce n’étaient pas les socialos français qui, il y a quelques mois, défilaient en tête d’un cortège pour défendre la liberté d’expression?
    En ce cas, il faut croire que la liberté d’expression d’un journal pipi-caca qui adore détruire tout ce qui est sacré a beaucoup plus de valeur que celle d’un autre journal qui lui caricature la Gauche avec justesse…
    Preuve qu’à Gauche on aime la liberté, mais si et seulement si elle va dans le sens qui les arrange.

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Pour D.Vuilliomenet, le titre est en effet usurpé. J’ai suivi un temps les conférences (passionnantes) d’un Rabbin (Grand). Lequel affirmais, je le dis en mes mots, que plus on se gargarise d’une valeur et plus elle manque. On peut le constater partout!

    Ceci écrit, je suis en train de relire le livre de Milovan Djilas, “Conversations avec Staline”. Une mine, ce bouquin. Il raconte qu’à l’époque, dans sa jeunesse, il y croyait dur comme fer, au communisme, au marxisme, au léninisme. Tout cela étant porteur d’une valeur énorme: “la fraternité universelle”, rien de moins. Ce noble but eut, et sur toujours, pour corollaire le fait que “violence et mensonge étaient élevés au rang de dogme suprême. Ou quelque chose d’approchant, je n’ai pas le livre sous la main.
    L’illusion que la “nature humaine” va se plier à la grandeur du but perdure. Mon expérience, dure, in vivo, in situ et in pas mal de bouquins dont la bible, me laisse fortement penser que le Vieux est, disons “très patient, il tolère beaucoup et longtemps. Mais il arrive un moment ou il se retire, et se rebiffe en l’homme. En l’homme collectif.
    Je sais que beaucoup vont hurler en entendant un truc pareil. Mais on ne peut pas aller indéfiniment à l’encontre des principes de la vie, du vivant, sans qu’un jour il faille subir un retour de flamme. Les grands cerveaux des lendemains chantants qui sévissent dans le système scolaire sont passés maîtres dans l’art de semer la merde en croyant, dur comme fer, bien faire. Je vois l’école comme Agar, la servante. Le résultat n’est pas vraiment catastrophique, mais il faut admettre qu’il y a une différence irréductible entre les sous-produits de la bien-pensance et un fils de la promesse.

    Une fois qu’on élimine les galipettes de la Genèse, et qu’on convoque un minimum de psychologie (éclairée – il y en a – et pas institutionnelle), tout cela prend une autre tournure. Je devrais dire que ma lecture de la Genèse éclaire la psychologie. Vous toussez? Sachez qu’il m’arrive, quand cela m’est donné, d’exposer ces choses à des terrasses de bistrots. Et que nul ne se plaint du viol de son intelligence.

    Sera-ce tout? C’est! Bonne soirée.

  5. Posté par marc le

    Contre productif à mon avis de la part des islamo-collabos …on va faire de la pub sur leurs agissements et scandaliser davantage l’opinion publique, jusqu’ici en grande part ignorante de leurs forfaits. C’est très “mousselinien” d’asphyxier l’autre avec des procédures, mais là il y a tellement à dire que la moindre occasion de se répéter est du pain bénit…comme taubira vexée qu’une guenon ait honte de lui ressembler.

  6. Posté par theo le

    ça sent la mousseline rance !

  7. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Il faut que je me décide à lire Cervantès! Pour apprendre si “el ingenioso hidalgo (don Quixote de la Mancha) court après les moulins à vent. Ou les moulins à vents contraires.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Notre ami Alain a fait savoir que, tout en affirmant sa volonté d’aider la justice française, il lui suggérait de se déplacer en Suisse pour l’interroger.”

    Alain va devoir éviter de voyager en France, voire dans l’UE ou dans le monde. Qui sait si les néo-nazis rançais ne vont pas lancer un mandat d’arrêt international contre lui?

    La Rance montre son vrai visage infect, hideux. Pays des Droits de l’Homme? J’ai bien peur que ce ne soit qu’un titre usurpé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.