To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Suite
“….porter plainte…”!
La belle affaire! La loi? Ils s’en tapent contrairement à l’expulsion!
Attention les politiques, le sable peut-être mouvant à force de pratiquer la politique de l’autruche.
@ Anne Lauwaert
Ils prennent tous les droits en toute impunité! Les Belges ont laissé faire. Qu’ils ne viennent pas aujourd’hui se plaindre!
Un message de Shariah4Belgium cible Sofie Peeters
Un message de Shariah4Belgium, visant Sofie Peeters, a été posté sur YouTube. La réalisatrice du documentaire «Femme de la rue» devrait porter plainte.
Le parquet de Bruxelles a été mis au courant cet après-midi d’un nouveau message diffusé par le groupuscule islamiste Shariah4Belgium sur le site YouTube dans lequel il qualifie Sofie Peeters, la réalisatrice du documentaire «Femme de la rue», de «prostituée bon marché».
Le parquet n’a pas encore ouvert d’enquête. «La réalisatrice devrait porter plainte pour cela», indique la porte-parole du parquet, Geneviève Seressia. Le parquet de Bruxelles avait déjà ouvert une enquête dans le passé pour un autre message vidéo du groupuscule. Le documentaire de Sofie Peeters a été enregistré dans le quartier bruxellois d’Anneessens. Il montre des comportements sexistes dont est victime en rue, au quotidien, la réalisatrice.
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20120802_00188328
” « un jeune maghrébin la regarde, sort son pénis et se masturbe et quand elle veut s’en aller il la retient… » ”
? Ben… Cela n’est pas arrivé à Simonetta Sommaruga, dommage! Mais c’est vrai qu’elle ne prend pas le bus…..
https://www.youtube.com/watch?v=TazhIzP5cx8
http://www.madmoizelle.com/etudiante-filme-harcelement-verbal-117901
Mais il y a différents stades/genres de harcèlement sexuel.
Les mecs qui au bureau se croient malins, les ouvriers sur un chantier qui sifflent, les remarques auxquelles une femme normale répond soit sèchement, soit en rigolant, soit en ignorant. Mais quand cela devient des malades qui se collent contre vous en bandant… ou comme c’est arrivé la semaine dernière à une jeune femme dans un bus à Lugano : « un jeune maghrébin la regarde, sort son pénis et se masturbe et quand elle veut s’en aller il la retient… » ou bien quand en rue comme à Bruxelles des « allochtones » vous traitent de chienne, salope ou pute…
Finalement l’éventail va de la rigolade à la taquinerie et à l’agression… Le problème c’est la masse de mâles incultes à qui on n’enseigne pas le savoir vivre.