Britain First, 19th July 2015, Luton.
Recent Islamic demonstration in Luton United Kingdom against British police. The demonstrators chant Britain go to hell, British Police go to hell. They are sending the whole of United Kingdom to hell: including Wales, Scotland and Northern Ireland. Though with one exception. One authority has to stay: Social welfare!!!!.
Angleterre / Luton, juillet 2015 : manifestation islamique contre la police britannique [.vidéo]

Stop Islam en europe
cette vidéo date d au moins 2012 mais reste d actualité
@ Le pragmatique: Les manifestations de Pegida ont été menacées et personne n’a rien fait à part l’annuler. Si des personnes avaient eu l’idée de faire de même avec la manifestation à Lutton, je suis prête à parier que les ceux-là seraient poursuivis juridiquement.
Je hais ces “deux poids, deux mesures”!!!!!!
Une seule solution déchéance, de la nationalité anglaise et retour au pays de ces pseudos anglais, pakistanais pour la plupart avec distribution gratuite de mon 45 fillette en prime….il faut absolument nettoyer cette engeance qui ne respecte pas nos us et coutumes avant qu’elle nous gangrène complètement……pauvre Europe….
Et pegida n’a pas le droit de manifester contre la secte des suceurs de cailloux ? A moi la peur.
Dans mes archives cette déclaration:
“Ken Livingstone : « Je vais faire de Londres, le nouveau berceau de l’Islam »”
Et il a réussi!
Posted: 28 Mar 2012 07:07 AM PDT
L’appel de Livingstone aux musulmans semble le propulser dans le bureau du maire. En effet, Londres semble se dirige vers un avenir islamique. Ken Livingstone, candidat du Parti travailliste britannique désireux de devenir le nouveau maire de Londres, a affirmé vouloir transformer la capitale en un »phare » de l’islam. S’exprimant devant les fidèles musulmans, le 16 mars dernier à la mosquée centrale du nord de Londres, l’une des mosquées les plus extrémistes d’Europe, Livingstone a promis que s’il était élu, il veillerait à « enseigner l’islam aux Londoniens. »
Livingstone, qui se décrit lui même comme un socialiste et qui a déjà été maire de Londres de 2000 à 2008, a déclaré: « Je veux passer les quatre prochaines années en m’assurant que tous les non-musulmans de Londres connaissent et comprennent les mots de Mahomet et le message qui en découle. Cela contribuera à renforcer notre ville comme étant le lieu suivant le sens des paroles du Prophète ».
Sa tactique électoraliste lui a peut être fait gagner le soutien des électeurs musulmans à Londres mais en venant parler à la mosquée du nord de Londres, Livingstone a également réussi à faire revivre des suspicions de longue date qui le liaient étroitement aux islamistes intégristes.
La Mosquée centrale du nord de Londres, également connu sous le nom de la mosquée de Finsbury Park, a la réputation d’être le berceau de l’islamisme radical en Grande-Bretagne.
La mosquée a en effet déjà été dirigée par Abou Hamza al-Masri, un djihadiste égyptien qui est maintenant en prison pour » incitation à des actes de terrorisme. »
La mosquée de Finsbury est actuellement gérée par l’association musulmane de Grande Bretagne, une organisation islamiste liée aux Frères musulmans ainsi que par le groupe terroriste palestinien, le Hamas.
L’un des principaux liens de Livingstone avec l’Islam radical se fait par le biais d’une organisation appelée le Forum islamique d’Europe (IFE), un groupe islamiste visant à changer « l’infrastructure de la société, ses institutions, sa culture, son ordre politique et son credo … ignorant l’islam ».
L’IFE est particulièrement actif dans la municipalité Est de Londres de Tower Hamlets
Aussi connu sous le nom de « République islamique de Tower Hamlets », le quartier regorge de prédicateurs musulmans extrémistes, le « Tower Hamlets des talibans », qui cherchent à imposer la charia islamique sur de larges pans de la capitale britannique.
Le Tower Hamlets des talibans émettent régulièrement des menaces de mort aux femmes qui refusent de porter le voile islamique.
Les rues du quartier ont été recouvertes d’affiches jaunes lumineuses déclarant «Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia: « Règles islamiques imposées ».
Et la publicité de rue jugée offensante pour les musulmans est régulièrement vandalisée ou noircie avec de la peinture.
En 2010, Livingstone a fait campagne contre le candidat de son propre parti pour sauvegarder un immigrant musulman du Bangladesh du nom de Lutfur Rahman, tout cela pour devenir le maire de Tower Hamlets.
Rahman, connu pour être lié à des djihadistes islamiques, a consacré une grande partie de son temps lorsqu’il était maire, à détourner l’argent public au FIE, et à remplir les bibliothèques publiques de Tower Hamlets de livres et de DVD contenant des discours extrémistes de prédicateurs islamistes.
L’attachement de Livingstone avec le FIE a commencé en 2004 lorsque, comme maire de Londres, il a ordonné à l’Agence de développement de Londres (LDA) d’amener des centaines de milliers de livres à la mosquée de l’Est de Londres à Tower Hamlets pour établir un nouveau quartier au FIE.
L’ami de Livingstone, Rahman est aussi un proche allié de Anjem Choudary, un juge du tribunal islamique basé à Londres, qui croit en la primauté de l’Islam sur toutes les autres religions, et qui a longtemps lutté pour que l’on applique la loi islamique en Grande-Bretagne.
En Juillet 2011, un groupe de musulmans extrémistes dirigé par Choudary appelé « les musulmans contre les croisades » a lancé une campagne pour transformer douze villes britanniques, y compris «Londonistan» en Etats islamiques indépendants.
Les « émirats islamiques pourraient fonctionner de façon autonome régis par la charia islamique et fonctionnant entièrement en dehors de la jurisprudence britannique ».
La campagne, connue comme le projet des émirats islamiques a cité les villes britanniques de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool,Lutn, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest dans le nord de Londres et de Tower Hamlets, comme des territoires susceptibles d’être visés pour y appliquer les règles de la charia.
Le projet, qui a utilisé le slogan « la fin de la loi faite par l’Homme » et « le début de l’utilisation de la Sharia » a été lancé exactement six ans après que les kamikazes musulmans aient tué 52 personnes et blessé 800 autres à Londres.
Une annonce posté par les musulmans contre les croisades, le 7 juillet 2011 qui a depuis été interdite par le gouvernement britannique énonçait:
« Au cours des 50 dernières années, le Royaume-Uni s’est beaucoup transformé. Ce qui était autrefois un pays majoritairement chrétien a été submergé par une augmentation de la population musulmane, qui cherche à préserver son identité, et à se protéger contre les valeurs sataniques du gouvernement britannique tyrannique
Il y a maintenant plus de 2,8 millions de musulmans qui vivent au Royaume-Uni , ce qui représente plus de 5 % de la population, mais en vérité, toute l’infrastructure de la Grande Bretagne change et l’on trouve de plus en plus de mosquées, écoles islamiques,tribunaux islamiques.
À la lumière de ce fait évident, les musulmans contre les croisades ont décidé de lancer le projet des émirats islamiques ayant pour objectif de transformer progressivement les communautés musulmanes en émirats islamiques respectant les lois de la Sharia.
Avec plusieurs émirats islamiques déjà bien établis à travers l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient, y compris en Irak et en Afghanistan, nous voyons cela comme un radical,mais très réaliste pas au cœur de l’Europe occidentale, qui permettra Incha Allah (si Dieu le veut) , d’ouvrir la voie à la domination du monde par l’Islam ».
Selon un sondage récent d’Ipsos Mori, mené par BBC, le principal rival de Livingstone, le maire sortant, Boris Johnson, aurait une légère avance mais ils pourraient bientôt se retrouver ex-aequo.
Avec une estimation de un million de musulmans vivant à Londres, Livingstone appelle à l’Islam qui pourrait, le 3 mai le propulser dans le bureau du maire.
De toute façon, il y a de fortes chances pour que Londres se dirige très rapidement vers un avenir islamique.
Par Soeren Kern – Adapté de l’anglais par Géraldine Taïeb – JSSNews
Elle est courageuse et a bien raison de se faire entendre face à l’inertie des Anglais et de son gouvernement qui a laissé voici quelques années des meetings islamistes dans les rues de Londres où la Reine et les Anglais étaient trainés dans la boue !
Ca roule pour la charia!