Il s’intitule: Retour de vacances et le texte signifie: et vous ?
L’un des occupants du salon répond: des réfugiés.
.
Faute d’assassiner (pour le moment) d’autres dessinateurs… Il faut absolument absolument étouffer le peu de liberté d’expression que certains osent encore manifester, à l’instar d’un courageux Miège, toujours poursuivi par Taubira
Alors que l’Italie est envahie, que les autorités veulent installer des demandeurs d’asile dans des logements vacants, ce qui a engendré de vive protestations à Rome et Trévise, ce dessin, publié le 18 juillet en une du Corriere della Sera, a été fustigé.
Défendant ce dessin et son dessinateur « historique », Emilio Gianelli, contre les “talibans du politiquement correct », le Corriere della Sera a réagi, se faisant écho d’une précision du dessinateur Giannelli : “Mon intention était de tourner en dérision ceux qui craignent de voir débarquer des réfugiés chez eux. La satire, c’est aussi le paradoxe.”
50 millions de musulmans en Europe, 80 % d’entre eux vivent de l’aide social. A propos de la doctrine islamique de l’immigration Al Hijra. Sur une tv arabe (sous-titrage anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=2nFFq9CkG4k
David Miège est à l’avant garde de la liberté du dessein de presse. Mais le gouvernement socialiste et Normal 1er souffre d’immobilisme chronique. Pas un seul de ces tartufes est capable de secouer le cocotier. Normal, ils ont peur de faire tomber la Taubira.
C’est évidemment la prochaine étape, moi ça ne me fait pas rire..