3 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Je propose une nouvelle fois d’écrire à notre présidente. Ce n’est pas compliqué :

    Adresse postale: Palais fédéral, 3003 Berne

    Adresse émail par le formulaire de contact du DFJP :

    http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/misc/contact.html?contactid=0005&backpagepath=/content/ejpd/fr/home

    Permettez-moi de rêver un peu – une des formes de résistance pourrait peut-être commencer comme ça : Si au DFJP, la semaine prochaine, avant son discours du 1er Août, ils recevaient entre 200 et 500 lettres de protestation ? Après, on verra…

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Pour ne pas effrayer les téléspectateurs, le TJ parle d’une hausse modérée de 16 % de demandeurs d’asile pour le 1er semestre 2015 mais ne dit pas que cela correspond à une augmentation de 34 % par rapport au 2ème trimestre 2014 et de 64 % par rapport au 1er trimestre 2015 ; il faut absolument minimiser l’invasion migratoire !

  3. Posté par pépé le moko le

    29000 parasites de plus ? Sans compter les milliers qui sont déjà la et ne repartiront jamais et émargeront au social a vie !
    On nous serine que c’est nécéssaire pour payer nos retraites.
    La Suisse prévoir donc 29000 cette année alors que la France en prendrait 9000 en deux ans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.