Les Européens tentent le lundi 20 juillet de s'entendre pour partager la prise en charge de 40'000 demandeurs d'asile et soulager la Grèce et l'Italie, sous haute pression migratoire. Un manque de solidarité pourrait faire échouer la recherche d'un accord.
«Nous sommes en-dessous du chiffre», a confirmé lundi le chef de la diplomatie luxembourgeoise et ministre de l'Immigration, Jean Asselborn, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE. La présidence «va tout tenter pour éviter la déception», a-t-il insisté. Les offres jusque-là ne dépassent pas 30'000 places, selon plusieurs sources européennes.
Source
“Jean Asselborn, dont le pays assure la présidence tournante de l’UE.”
Il a dit le mot : L’UE organise des tournantes et ce sont les européens qui se font b…
Mais l’exemple de la Grèce nous prouve que, à part les éliminer au sens propre du mot, nous n’aurons pas gain de cause. Ils continueront de faire de nous des macaques en laisse. Grognant, montrant leurs dents et pourtant inoffensifs.
Ces “transactions” sont éminemment malhonnêtes envers la population à qui l’on ne demande pas son avis et qui va être directement impactée. Il y a abus de pouvoir de l’UE et cela nous donne une image exacte de ce que nous pouvons en attendre a l’avenir.
De plus ces migrants ont un coût rédhibitoire qui plombe l’économie européenne.
Mauvaise nouvelle : en Bosnie, à 60 km de Sarajevo, dans un village difficile d’accès, des djihadistes achètent et achètent… des terrains et des maisons… Pour faire quoi ? Les femmes se promènent déjà en burqa…
http://www.pi-news.net/2015/07/stuetzpunkt-europa-is-terror-camp-in-bosnien/
Ils n’arrivent pas à s’entendre sur 40000 pépites décomptées sur les conteneurs de 100000 pièces
en n-1.
Prézentement en n0 nous comptons des conteneurs pour 120000 pièces.
Ça discutatione pour trouver un écrin Alloc Albar pour 40000 pépites.
Quel est le stock n-1 + no qui va se trouver sans écrin Alloc Albar ?
1 minute pour répondre.
L’UE me coure depuis un grand moment! C’est de sa faute si nous en sommes là! Qu’elle se débrouille seule. Tous les pays arabes ne sont pas en guerre et l’argent coule à flot chez certains. Je pense que c’est là leur place à moins que ces “immigrés” sont envoyés pour plonger l’Europe dans l’islamisation et l’atteindre économiquement, la plupart de ces immigrés étant des analphabètes! Quid de ceux qui restent chez eux……..? C’est aux dirigeants de ces pays qu’il faut s’adresser et à personne d’autre. Ré-embarquer ce petit monde chez lui. POINT!
Ils veulent imposer de force à nos pays chrétiens des personnes qui ne respectent même pas nos valeurs, notre culture, notre démocratie. Combien d’entre eux sont-ils de vrais réfugiés économiques, courageux et valeureux, abandonnant sur place femmes et enfants ? Il n’y a qu’à regarder comment la France, qui compte la plus grande communauté muslin, se débat et subi avec ses étrangers, bien que nationalisés et entretenus par la société, qui n’ont que haine et mépris pour ce si beau pays et ses occupants occupés par des magrébins incultes et délinquants qui ne rêvent que de bouffer des français. Une honte !!!! On ne peut forcer des gens qui ne partagent rien à vivre ensemble, le pugilat sera inévitable.
Ils pourraient peut-être demander aux Etats-unis d’accueillir quelques centaines de milliers de réfugiés, qui sont bien le fruit de leurs guerres sans fin, plutôt que de les imposer aux pays européens qui n’en veulent pas!
Mme Sommaruga et compagnie sont en train de commettre de grosses erreurs politiques par rapport à l’immigration de masse, quelle soit le fait de “réfugiés” ou d’européens fuyant la misère économique et sociale dans laquelle sombre toute l’UE.
Les suisses seront-ils capable de se réveiller à temps pour dire stop avec courage et sans peur des conséquences, ou se laisseront-ils dévorer passivement, en ne devenant qu’une province chaotique et misérable de plus, dans ce grand machin totalitaire qu’est en train de devenir l’Europe?
Là est la question vitale pour notre démocratie