Photo ci-dessus : un coucou squatteur
Une famille de la région parisienne passent habituellement ses vacances d’été à Montchauvet dans le Calvados. Mais cette année, ce ne sera pas possible : la maison est occupée par des squatteurs. La famille a porté plainte mais la loi n’est pas de leur coté et ils n’ont pas le droit de pénétrer à l’intérieur sous peine d’être accusés de… « violation de domicile ».
.
Source fdesouche
La famille a porté plainte… mais la loi est contre elle ! Mais quel pays ! Mais quel Pays de m**** comme dirait la marionnette de Lionel Jospin”dans les Gugnols
J’ai trouvé cette famille bien gentille, un peu trop pour que les autorités aient envie de se manier le train pour changer cette loi crétine !
Tous les membres de cette famille devraient aller squatter la mairie ou la préfecture ! Ou mieux , partir en vacances ailleurs , dans le Luberon par exemple , squatter une des résidences secondaires d’un des politiciens de gauche assez nombreuses dans la région et en même temps porter plainte contre l’Etat… ou prendre un fusil !
Comment fonctionne la loi française? S’est aberrant…
Pourquoi, les voisins, le maire du village ne le signale pas immédiatement à la famille propriétaire, je crois savoir qu’ils ont un délai très court pour les expulser.
Evidemment une maison de vacances ..n’est pas occupée 365 jours annuels.
Les squatters auront beau jeu..
Je leur proposerais d’aller squatter des maisons ou châteaux appartenant à l’état français ou à un de ces guignols de l’Elysée, par ex. chez Taubira en Guyane ou Walls ou S:Royal…ou mieux encore une propriété de Hollande
Il s’agit, pour les français d’être très solidaires et de dénoncer de suite les squatters.
Il semble que la propriété est quantité négligeable chez les français…
De bonnes recettes à prendre pour les clandestins venus par milliers en France..
La chronique judiciaire fourmille des ces abus et imbécillités judiciaires, qui font que nous ne somme plus dans un état de droit. Le “squatter” est un violeur de propriété, donc un voleur, et les Romains avaient raison d’assimiler le vol au viol.
Que dire d’un pays où le droit des gens n’est plus respecté et où l’on protège les malfaiteurs ? Que c’est un pays décadent, tout simplement, et que les habitants passifs de ce pays méritent, pour ne pas se révolter, l’esclavage qui leur pend au nez.