Miss Belgique 2016 sera-t-elle transgenre ?

post_thumb_default

 

miss-flandre-trans

Le concours Miss Belgique 2016 pourrait bien connaître une médiatisation internationale. La raison ? La particularité d’une candidate. En effet, celle qui se fait appeler Céline Van Den Bossche et porte déjà le titre provincial de Miss Ost-Vlaanderen est un transgenre ! Entendez que cet individu est né homme et s’est fait opérer en novembre 2011 pour prendre l’apparence d’une femme.

celinevandenbossche_miss-trans

Auparavant, durant sa scolarité, ce garçon se rendait à l’école en se travestissant, maquillé et portant sac à main…

Nul doute que tout le lobby LGBT ainsi que le rouleau compresseur du nouvel ordre sexuel mondial se mobiliseront pour lui obtenir le titre de Miss Belgique. Il ne resterait plus qu’à demander à Conchita Wurst d’assister à la remise du prix…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    L’annihilation des différences sexuelles imposée par les marionnettistes. Ce sera un autre moyen de propagande destiné à un public qui y lira le message “acceptation de la différence”. Paradoxe orwellien.

  2. Posté par Margo G. le

    Après Conchita, rien ne pourrait plus nous étonner. Nous somme résignés à voire notre société se dénaturer… et tomber dans l’abîme de la décadence. Que ces polichinelles indécents continuent à se travestir et à essayer de passer pour ce qu’ils ne seront jamais !!! Ridicules et affligeants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.