Le concours Miss Belgique 2016 pourrait bien connaître une médiatisation internationale. La raison ? La particularité d’une candidate. En effet, celle qui se fait appeler Céline Van Den Bossche et porte déjà le titre provincial de Miss Ost-Vlaanderen est un transgenre ! Entendez que cet individu est né homme et s’est fait opérer en novembre 2011 pour prendre l’apparence d’une femme.
Auparavant, durant sa scolarité, ce garçon se rendait à l’école en se travestissant, maquillé et portant sac à main…
Nul doute que tout le lobby LGBT ainsi que le rouleau compresseur du nouvel ordre sexuel mondial se mobiliseront pour lui obtenir le titre de Miss Belgique. Il ne resterait plus qu’à demander à Conchita Wurst d’assister à la remise du prix…
Extrait de: Source et auteur
L’annihilation des différences sexuelles imposée par les marionnettistes. Ce sera un autre moyen de propagande destiné à un public qui y lira le message “acceptation de la différence”. Paradoxe orwellien.
Après Conchita, rien ne pourrait plus nous étonner. Nous somme résignés à voire notre société se dénaturer… et tomber dans l’abîme de la décadence. Que ces polichinelles indécents continuent à se travestir et à essayer de passer pour ce qu’ils ne seront jamais !!! Ridicules et affligeants.