Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce que j’en pense, moi ? Je ferme ma gueule, mais je n’en pense pas moins.
Questions : les réfugiés, que des hommes ???
Et si nous allions directement parler à ces gens? Pour leur dire comment est la réalité de la situation – quand mon ami pakistanais a vu comment nous vivons dans la réalité il s’est empressé de rentrer chez lui ! Voulez-vous recevoir le texte de mon livre via pdf – mail?
Faites-moi parvenir votre adresse mail je me ferai un plaisir de vous envoyer le texte
Ces parasites attendent un bateau pour traverser !?….
A Mme Lauwaert.
Oui, on fait quoi ?
A la moindre parole dérangeante nous avons Mme Brundschwig-Graf qui déclenchera une plainte pénale et incitation à la haine raciale et pour racisme !
Pour le moment une solution, soutenir et adhérer en masse a l’ UDC ! Pour moi, c’est fait !
Vous remarquerez que ce sont les seuls à intervenir politiquement et plus nous serons nombreux plus ce sera efficace.
tout le monde réclame, mais de concret, on fait quoi ?
les citoyens vont-ils vers ces allochtones leur dire ce qu’ils pensent?
Et on nous dit que les étrangers ne viennent plus en Suisse, tragique!
Je ne regarde pas trop car à 74 ans je travaille et doit rattraper de la TVA.Alors pour éviter la violence je passe à autre chose….
Une invasion lente et passive mais inexorable qui s’insémine partout, envers et contre tous. Des clandestins, pour la plupart masculins, en pleine force de l’âge que nous devrions entretenir, ainsi que leur nombreuse et future descendance, comme en France ?? Retour immédiat. Qu’attendent nos dirigeants ? les guerres civiles ?
Les touristes vont fuir
Ali Obama est arrivé à ses fins à l’aide des couilles molles de l’UERSS, l’Iran aura sa bobinette.
L’iman va vendre du pétrole à l’occident et il sera encore moins cher.
L’Algérie va faire faillite, et nous serons INONDES par des centaines de milliers de “migrants”.
Jusqu’au jour où le chaos l’emportera et nous avec.
Le moyen âge c’est demain !
Insupportable! Est-ce que mère Simonetta va enfin réagir et fermer les frontières…
Oh, des créateurs d’emplois ! L’économie suisse va être redynamisée !