Une majorité des personnes diagnostiquées sont des réfugiés provenant de pays où le virus est très présent. Pour la plupart des cas, la transmission s’est faite dans le pays d’origine.
Source : lien vers l'article, en allemand, ici
Merci à Caroline
RÉVEILLEZ VOUS ! NOUS NOUS SOMMES FAIT AVOIR PAR L’ONU, MAINTENANT LES MÊME CRIMINELS VOUS DEMANDE DE VOUS PRÉPARER POUR L’OIM ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL… ET LES IDIOTS SOURIENT TOUJOURS 😛
La guerre moderne ne se gagne plus avec des tanks ou des canons. Mais par l’invasion. L’ennemi, pour nous, sont les forces judéo-américaines qui VEULENT ÉTABLIR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. L’ONU et leurs branche, l’OIM déplacent les populations de certains pays et continents et se servent de ces dites populations comme envahisseurs et agent de déstabilisations dans les pays qu’ils ont décidé de conquérir. Dans lesquels bien sur leur agents, souvent politiciens traitre à leur pays d’origine, et souvent entrainé par l’ennemi des années en avance, leur servent à contrôler les populations indigènes comme celles des contingents envahisseurs. Ces envahisseurs en quelques années vont remplacer les populations indigènes avec leurs religions, leurs lois et coutumes en obligeant les pays envahis avec l’aide des traitres de les servir. Jusqu’à ce que la population originelle et leur coutumes soit complètement détruites et oubliées. Les pertes en mer ne sont que le coût de faire la guerre. Toutes les bombes n’atteignent pas leur objectif !
Fondée en 1951, l’OIM est la principale organisation intergouvernementale dans le domaine de la migration et travaille en étroite collaboration avec les partenaires gouvernementaux, intergouvernementaux et non-gouvernementaux.
Avec 157 Etats membres, 10 autres Etats ayant le statut d’observateur et des bureaux dans plus de 100 pays, l’OIM est dédié à la promotion de la migration humaine et ordonnée pour le bénéfice de tous. Il le fait en fournissant des services et des conseils aux gouvernements et aux migrants.
L’OIM travaille pour aider à assurer la gestion humaine et ordonnée des migrations, à promouvoir la coopération internationale sur les questions de migration, pour aider à la recherche de solutions pratiques aux problèmes de migration et de fournir une assistance humanitaire aux migrants dans le besoin, y compris les réfugiés et les personnes déplacées à l’intérieur.
La Constitution de l’OIM reconnaît le lien entre la migration et le développement économique, social et culturel, ainsi que pour le droit à la liberté de mouvement.
L’OIM travaille dans les quatre grands domaines de la gestion de la migration:
Migration et développement
faciliter la migration
réglementer les migrations
La migration forcée.
Activités de l’OIM qui transcendent ces domaines comprennent la promotion du droit international de la migration, le débat et les orientations politiques, la protection des droits des migrants, la santé des migrants et la dimension sexospécifique de la migration.
POUR EN SAVOIR PLUS ALLEZ SUR LEUR PROPRE PAGE WEB: LISEZ BIEN LA PAGE « MIGRATION »
EN FRANÇAIS : http://www.iom.int/fr
IN ENGLISH : http://www.iom.int/
EN ESPANIOL : http://www.iom.int/es
« … proviennent de pays où le virus est très présent »? Tiens tiens! Ne sont-ce pas des pays plutôt répressifs en la matière? Comme c’est étrange.
Cette information ravive le souvenir du professeur Jérôme Lejeune. Lequel a été raillé pour son affirmation, selon laquelle le virus se transmet par voie anale. Les organes génitaux de la femme étant prévus pour la « chose », sont défendus. Tandis que l’arrière train ne l’est pas! Il a donc été raillé, tourné en dérision. Je ne parle pas du reste, qu’on trouve sur Wikipédia, et qui est une vue plongeante sur la bonté du socialisme. Mais ce que je veux souligner, en mentionnant le Prof. Lejeune et, surtout, l’ANUS, c’est l’étonnante pudeur des défenseurs de la cause homosexuelle. Depuis l’apparition du SIDA, pour ne pas dire son avènement, je n’ai jamais entendu nommer la « chose » par son nom! JAMAIS. Jamais je n’ai entendu mentionner l’enculage ni même la sodomie. A croire que, tout en célébrant la beauté de la cause homo, on voulait occulter la relation entre la cause banalement pénétrante et l’effet de transmission. On a hurlé au loup, lancé des campagnes débilitantes en faveur de la capote pour tous, y compris les couples hétérosexuels, puisqu’il faut leur coller une étiquette. Et ce faisant, déplaçant le problème sur toutes les relations! Ce qui est une manière de le diluer. Et aussi de fixer les touchés dans un statut exclusif de victimes. Car la mentalité bien-pensante finit par ne connaître que deux états: coupable ou victime! La victime étant innocente! Ce n’est plus une présomption, c’est un fait!
C’est ainsi que l’innocent piéton passif traversant une rue, sur un passage protégé par une loi impitoyable, et sans regarder sera immanquablement renversé par un chauffard!