Une cinquantaine d’individus caillasse des policiers à Toulouse

post_thumb_default

 

Il ne fait décidément pas bon être policier à Toulouse : le caillassage des forces de l’ordre semble en effet devenir une pratique de plus en plus courante chez certains individus de la ville rose.

Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi  9 juillet, Une course poursuite entre des individus soupçonnés d’avoir volé une voiture et des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) et des patrouilles de la compagnie de sécurisation dans le quartier du Grand Mirail –classé Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP)s’est achevée en une nouvel affrontement entre les forces de l’ordre et plusieurs dizaines d’individus, dont certains étaient très jeunes rapporte Toulouse7.

Alors que les voleurs présumés se sont retrouvés acculés dans une rue, une cinquantaine d’individus s’est mise à caillasser les policiers, les contraignant à appeler des renforts et à faire usage de gaz lacrymogènes pour rétablir le calme et interpeller les passagers de la voiture incriminée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par marc le

    Dans les années soixante, on tirait à balles sur les véhicules en fuite. Il suffirait de changer la loi et d’y revenir, en interdisant de plus les associations pro-musulmanes et leurs recours judiciaires en cas de morts ou de dégâts.
    Mais c’est pire que ça sur le fonds, puisque nous avançons vers la création d’une sorte de gestapo de l’ordre mondial avec l’UE qui ne dissimule pas sa volonté d’établir une république islamique. Et déjà à Mayotte le principe en est admis et l’on va prochainement voter le statut de fonctionnaires de la république pour les représentant des tribunaux islamiques! Quand hollande l’algérien se rends quelque part, on peux craindre le pire!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il paraît normal que le caillassage remplace le latin avec les mauvais signaux de belcacine.

    Rompre le ramdam à la mairie de Paris, renvoyer la secte au bled en tapis volant; this is the question.

    #padamalgam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.