Parents, attention ! Voici les cahiers de coloriage de propagande transgenre !

post_thumb_default

 

Le lobby LGBT ne manque pas d’imagination pour s’emparer des enfants. Voici « Ça Déborde ! », un cahier de coloriage « sur les genres » publié par les Editions Des ailes sur un tracteur (LGBT+) · Selon la description de l’éditeur, « Ça déborde! » est un nouveau livre à colorier s’adressant aux enfants de quatre ans et plus. « Sa particularité? Il vise à sensibiliser les enfants aux enjeux trans et à combattre les stéréotypes de genres ». 

Parents, soyez attentifs aux cahiers de coloriage mis dans les mains de vos enfants car le nouvel ordre sexuel mondial s’insère dans les moindres recoins.

coloriage-transgenre1

coloriage-transgenre2

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    Ici il ne s’agit pas encore de réduire la sexualité à la consommation mais de préparer le terrain par le mélange des genres.
    On peut remarquer dans les extraits cités qu’il y a intolérance à la différence car le faux déterminisme qui est exposé est en réalité refus qu’un garçon soit féminin en restant garçon et qu’une fille soit masculine en restant fille. Ce que revendiquent les LGBT c’est une identification aliénante au corps.
    Pourquoi devrait-on accepter que les LGBT incitent les enfants à adopter leur point de vue aliéné?

  2. Posté par Anne Bürgi le

    Les LGBT peuvent bien choisir leur mode de vie, ils-elles sont libres de leurs choix (pas des conséquences de leurs choix), … mais qu’ils laissent les enfants tranquilles. Imposer une initiation précoce à la sexualité, c’est de la violence.

  3. Posté par Renaud le

    Le monde rêvé des anges s’appelle l’enfer. Si vous sentez l’âme du Christ descendez y mais si vous ne vous voulez pas de l’apocalypse obligatoire pour tous, résistez.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.