To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo Monsieur Köppel pour vos analyses qui mettent les points surs les i. Je ne comprends toujours pas pourquoi SS ne peut pas faire la différence entre les Syriens et les pseudo-réfugies africains, pourtant il suffit de voir la couleur de la peau. Si on veut éviter le chaos total dans le domaine de l’asile, il faut que cette pianiste retourne à sa partition et fasse place aux gens qui ont une longue expérience politique
Parfaitement juste…Notre gouvernement, Dame Sommaruga en tête, doivent tendre à ce raisonnement au risque de saigner les aides sociales cantonales et d’éviter les conflits interculturels…ainsi qu’une surpopulation galopante…Pas d’exclavagistes dans le monde du travail..
Un article plein de bon sens. Mais voyez-vous, nous citoyens suisses n’avons pas un mot à dire concernant ces arrivages en masse que l’on nous impose. Nos politiques, du haut de leur supériorité méprisante, n’ont que faire de nos craintes diverses et légitimes. Exprimer un avis contraire à la bien-pensance suffit à faire de nous des xénophobes. Et nos autorités misent amplement sur le fait que le peuple suisse, s’il est parfois râleur, se fait vite une raison de tout et passe à autre chose. Mais devant le danger de l’abus, l’irrespect de nos valeurs et traditions,
le fossé qui se creuse entre le monde politique et le petit peuple simplet que nous semblons être, peut-être un jour viendra où la cocote-minute va pèter ! Et ça, c’est effrayant…
Il y a déjà beaucoup pour stopper la paupérisation de certains Suisses ou Etrangers installés ici. Accueillir des personnes qui sont des gens qui recherchent une meilleure vie économique est une utopie, l’Afrique est un continent qui peut s’autosuffire. L’aide massive des ONG et des gouvernements est plus efficace que recevoir ces personnes qui espèrent trouver un paradis, alors qu’ils trouvent en fait la misère, et cela est dangereux car ce sont des gens qui vont se révolter des conditions précaires dans lesquelles ils vivent maintenant en Europe, alors que les européens (beaucoup) sont dans des situations dramatiques.
Ils veulent venir en europe ok acceptons-les, mais sous surveillance dans une ville exclusivement réservée pour eux quelque part en europe où ils ne pourront se déplacer partout en Europe seulement au bout de 3 ans si ils ont fait preuves de bonnes conduite