7 commentaires

  1. Posté par annik le

    PLR, un parti de droite? C’est un parti gauche, depuis longtemps, il n’y a aucun doute!

  2. Posté par Le pragmatique le

    La situation a le mérite d’être claire, plus rien à voir avec le PLR au ventre moud caressé par le PS. UDC sans la moindre ambiguïté.
    Les 110 mios à Leuba débloqués par le premier pet de clandestin est à vomir.

  3. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    Il y a longtemps que j’ai quitté le PRD, qui est devenu la machine à perdre du Canton. Les socialistes peuvent être rassurés. Le Canton de Vaud n’a plus une députation digne de sa force.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Le PLR surtout de parti radical n’a jamais été de droite.Certains prétendent qu’en 1848 il était à gauche ce qui est vrai mais il l’est resté.Petits bourgeois démagos comme les socialos.

  5. Posté par Ricardo C le

    Nouveau parti politique en Suisse, PSLR.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Lisez le trochon bleu du bout du lac, je parle de la TdG, au sujet de la présidence de la SS simonetta sommaruga!

    Cela vaut son pesant d’or d’imbécillité politique.

    Il y a quelques décennies, un essai politique était sorti en Rance voisine, le titre était “La droite la plus bête du monde”, il faut croire que les droites suisses ont tout fait pour leur ravir le titre.

  7. Posté par Pierre H. le

    La “droite” suisse n’est pas de droite. C’est du socialisme. C’est dire à quel point la gauche suisse est à gauche… Je songe sérieusement à boucler mes valises et à me tirer et laisser tous ces crétins qui votent à gauche payer des impôts faramineux à l’Etat et financer l’immigration avec leur argent aussi. Ils ont l’air d’adorer ça, ces masochistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.