Lausanne: Pétition déposée contre le carré musulman

L’UDC lausannoise fait ce qu’elle peut pour empêcher la Municipalité d’installer un carré destiné aux musulmans au sein du cimetière du Bois-de-Vaux. Une pétition munie de 1377 signatures a été déposée mardi à Lausanne, sous le titre «Stopper l’implantation d’un carré musulman dans un cimetière qui garantit la laïcité». Celle-ci a pour objectif de faire revenir le débat au sein de l’organe délibérant.

C’est une première dans le canton de Vaud, qui vise à répondre aux besoins de ses quelque 30 000 musulmans.

Source

 

4 commentaires

  1. Posté par Erkangilliers le

    Un cimetière musulman en Suisse c’est la cession d’un bout de notre territoire à des étrangers.
    La réponse naturelle est le refus, tout comme l’expulsion de ceux veulent nous voler notre pays.
    Ceux qui cèdent à ces requêtes doivent être considérés comme traitres à la patrie et jugés en conséquence.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Il faut renvoyer ces cadavres en Arabie-séoudite.Ils sont trés moslems et très riches, alors pourquoi laisser des morts chez les Impurs-?

  3. Posté par Le pragmatique le

    Tolérance zéro avec la secte, ils s’adaptent ou ils se barrent.

  4. Posté par annik le

    Je salue la démarche de l’UDC. Il faut absolument éviter que du terrain soit cédé aux musulmans, parce que dans 2 ans il n’y aurait déjà plus assez de place et on devine la suite: ils réclameront d’avantage de place et comme on connait le gouvernement gauche de la ville de Lausanne, il va plutôt chasser le chrétiens pour faire place aux musulmans

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.