COUP DE GUEULE D’UN RACISTE EN COLÈRE

1ère partie (par Luc Sommeyre)

POINT DE DÉPART DU RAISONNEMENT GLOBAL SUR LE MONDIALISME 〈 1 〉

réflexions philosophiques –

AVANT-PROPOS

Je souhaitais initialement écrire un papier sur le racisme, sur ma Race (que l’on me reproche de défendre) et surtout, sur la perversité extrême des juges autoproclamés de la « Bienpensance ».

Mon raisonnement est sous-tendu par deux idées fixes. Jetons-nous à l’eau sans craindre la provocation. Je pense en toute sincérité que :

  1. la Guerre est SALUTAIRE / la Paix est MALÉFIQUE ;
  2. ce que l’on dit souvent être “bien” est MAL / ce que l’on dit souvent être “mal” est BIEN.

Pour arriver à cette double démonstration apparemment digne d’un cerveau malade, j’ai emprunté des voies détournées et usé non pas de la provocation, mais de la démonstration.

Bien sûr, et c’est là la vocation de Minurne, mes propos sont émaillés de références et d’allusions politiques d’actualité ou appartenant déjà à l’histoire, dans un esprit polémique et sans concession comme à mon habitude.

Ce papier pris dans son ensemble est un MÉMOIRE EN DÉFENSE DE L’INTERDIT.

Suite

2ème partie ICI

3ème partie ICI

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    S’il vous plaît, ne manquez pas cet article. Le meilleur, selon mon expérience, qu’ont publié les Observateurs dans ce domaine. Que d’ailleurs il dépasse largement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.