Un djihadiste de Winterthour est mort en Syrie

Le champion de boxe thaï V. G. (ND CH. H. Valdet Gashi), originaire de Winterthour, qui avait rejoint les rangs du groupe terroriste Etat Islamique est décédé il y a une semaine, a confirmé son frère cité par la SRF. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues.

Source

 

11390338_10204404364491253_5839159720602969177_n

8 commentaires

  1. Posté par marc le

    On ne nous dit pas non plus combien de combien de viols et autres saloperies il a salit son karma en Europe et ailleurs. Un con de moins sur la planète, on ne va pas pleurer!

  2. Posté par bigjames le

    Désespoir, nous avons perdu une des nombreuses chances pour la Suisse.
    Comment allons-nous faire sans lui, sans son enrichissement si précieux pour notre beau pays ??
    732

  3. Posté par Cricri le

    Et dire qu’il y a des imbéciles qui veulent les empêcher de partir…..
    Ils n’ont pas compris que c’est le meilleur moyen de s’en débarrasser. Désolée mais je n’arrive pas à avoir de la pitié pour cette catégorie de crétins. S’ils veulent faire le jihad, c’est leur problèmes, qu’ils ne reviennent plus en Europe c’est le notre.

  4. Posté par Frederic Bastiat le

    Sans se réjouir de la mort de quelqu’un, on ne va pas pleurer non plus.

  5. Posté par Marc le

    Il va enfin pouvoir boire du pinard. Mais attention, pas trop, il ne faudrait pas décevoir les vierges…

  6. Posté par Le Saint le

    franchement bon débarras……..

  7. Posté par Murtenschlacht le

    Originaire de Winterthur mais oui les amis. On va bientôt nous dire que son vrai nom était Walther Gaschen. Il a juste balkanisé son nom car les suisses étaient trop méchants avec lui. Il aimait beaucoup le muguet et sa maman. La boxe thaï et son imam étaient ses seuls repères dans ce monde dégueulasse. Un juge pour mineur lui avait jadis prescrit plus de boxe thaï pour calmer ses pulsions destructrices. Ah oui, les circonstances de sa mort sont inconnues: moi je planche sur l’hypercholestérolémie.
    Envoyé de ma Renault Cudjat. Ben oui, maintenant l’orientalisation des noms de bagnoles est le nouveau credo d’Eurabia.

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Yesssss!

    Cela me rappelle cette blague raciste.

    Si un Martien se noie, c’est de la pollution. Si un million de Martiens se noient, c’est la solution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.