Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On ne nous dit pas non plus combien de combien de viols et autres saloperies il a salit son karma en Europe et ailleurs. Un con de moins sur la planète, on ne va pas pleurer!
Désespoir, nous avons perdu une des nombreuses chances pour la Suisse.
Comment allons-nous faire sans lui, sans son enrichissement si précieux pour notre beau pays ??
732
Et dire qu’il y a des imbéciles qui veulent les empêcher de partir…..
Ils n’ont pas compris que c’est le meilleur moyen de s’en débarrasser. Désolée mais je n’arrive pas à avoir de la pitié pour cette catégorie de crétins. S’ils veulent faire le jihad, c’est leur problèmes, qu’ils ne reviennent plus en Europe c’est le notre.
Sans se réjouir de la mort de quelqu’un, on ne va pas pleurer non plus.
Il va enfin pouvoir boire du pinard. Mais attention, pas trop, il ne faudrait pas décevoir les vierges…
franchement bon débarras……..
Originaire de Winterthur mais oui les amis. On va bientôt nous dire que son vrai nom était Walther Gaschen. Il a juste balkanisé son nom car les suisses étaient trop méchants avec lui. Il aimait beaucoup le muguet et sa maman. La boxe thaï et son imam étaient ses seuls repères dans ce monde dégueulasse. Un juge pour mineur lui avait jadis prescrit plus de boxe thaï pour calmer ses pulsions destructrices. Ah oui, les circonstances de sa mort sont inconnues: moi je planche sur l’hypercholestérolémie.
Envoyé de ma Renault Cudjat. Ben oui, maintenant l’orientalisation des noms de bagnoles est le nouveau credo d’Eurabia.
Yesssss!
Cela me rappelle cette blague raciste.
Si un Martien se noie, c’est de la pollution. Si un million de Martiens se noient, c’est la solution.