Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Je me répète…Le Conseil fédéral, Mme Sommaruga en tête, n’applique pas l’article constitutionnel (votation du 9.2.14). Ils sont de facto hors la loi…”
Alors, pourquoi l’UDC n’est pas plus agressif à l’encontre de la Simonetta?
J’envisage d’ailleurs de leur écrire une petite missive leur disant ma façon de penser sur leur molle prise de position.
Allez donc voir le premier bidonville miniature de Suisse à Lausanne, on y arrive, que les autorités les foutent donc sur les pelouses du CIO ou de Phillip Morris ils auront au moins vue sur le Léman !
L UDC est evidemment le seul parti qui lutte contre cela.
La priorité numéro 1 des partis politiques suisses est la disparition de la Suisse en tant que nation, afin de la faire entrer dans l’union europeenne, puis dans un gouvernement mondial dictatorial, dirigé pas une petite élite très puissante. Le meilleur moyen pour eux de faire cela est de détruire le sentiment nationaliste. Pour ce faire ils font entrer le plus de gens que possible dans le pays, afin de diluer la population d’origine suisse. Ces étrangers hyper favorisés voteront ensuite pour les partis qui les ont tant aidé, ces mêmes partis qui tentent faire entrer la Suisse dans l EU.
herrmann claude
04.07.2015, 14:14 Heures
Vous êtes vous une seule fois posé la question, pourquoi viennent-ils en Europe, au lieu de se mobiliser pour leur pays. Nos ancêtres ont su se battre contre garder leur liberté, alors qu’eux désertent pour venir picorer dans la gamelle du voisin, et lorsque l’ assiette sera vide, la vôtre le sera aussi. Alors vous regretterez de ne pas avoir été au côté de l’ UDC
Je me répète…Le Conseil fédéral, Mme Sommaruga en tête, n’applique pas l’article constitutionnel (votation du 9.2.14). Ils sont de facto hors la loi…Les églises qui protègent également des clandestins déboutés sont eux aussi hors la loi…La clause humanitaire ne peut être appliquée à des milliers de migrants déboutés.
L’UDC doit entrer en résistance et avec les garde-frontières, policiers, armée si nécessaire.
En ont-ils le courage..?
La tactique nauséabonde de Renzi est d’envoyer les clandestins aux frontières. Il a fait le coup à Vintimile et les français ont refusé. Conclusion…un cloaque…pour enfin les reconduirent.L’Italie refait le coup avec la Suisse…Et Dame Sommaruga et CF acquiestent…une monstruosité…Alors que les autres pays refusent.
L’Italie ne respecte plus les accords de Schengen…elle est débordée. Elle peut réembarquer ces migrants sur gros navire et retour au pays…Le flux cessera dans les 5 jours.
Enfin, les baillis de Bruxelles s’en contrefoutent..Ceux-à vont bientôt passer à la caisse.