Courrier des lecteurs dans “Le Matin”

UDC-asile-matin

La Suisse est une destination beaucoup trop attractive pour les migrants dont la majeure partie ne provient pas de région en crise ou en guerre. Le taux de reconnaissance est plus élevé que jamais et les requérants déboutés ne sont même pas renvoyés.

Vous aussi, vous en avez assez de la politique d’asile menée actuellement par le Conseil fédéral qui ne prend pas en considération l’avis du peuple? Soutenez le combat de l’UDC et partagez votre opinion dans les médias romands en leur envoyant vos courriers de lecteurs !

Source

6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Je me répète…Le Conseil fédéral, Mme Sommaruga en tête, n’applique pas l’article constitutionnel (votation du 9.2.14). Ils sont de facto hors la loi…”

    Alors, pourquoi l’UDC n’est pas plus agressif à l’encontre de la Simonetta?

    J’envisage d’ailleurs de leur écrire une petite missive leur disant ma façon de penser sur leur molle prise de position.

  2. Posté par pepe le moko le

    Allez donc voir le premier bidonville miniature de Suisse à Lausanne, on y arrive, que les autorités les foutent donc sur les pelouses du CIO ou de Phillip Morris ils auront au moins vue sur le Léman !

  3. Posté par yayaya le

    L UDC est evidemment le seul parti qui lutte contre cela.

  4. Posté par yayaya le

    La priorité numéro 1 des partis politiques suisses est la disparition de la Suisse en tant que nation, afin de la faire entrer dans l’union europeenne, puis dans un gouvernement mondial dictatorial, dirigé pas une petite élite très puissante. Le meilleur moyen pour eux de faire cela est de détruire le sentiment nationaliste. Pour ce faire ils font entrer le plus de gens que possible dans le pays, afin de diluer la population d’origine suisse. Ces étrangers hyper favorisés voteront ensuite pour les partis qui les ont tant aidé, ces mêmes partis qui tentent faire entrer la Suisse dans l EU.

  5. Posté par KANDEL le

    herrmann claude
    04.07.2015, 14:14 Heures

    Vous êtes vous une seule fois posé la question, pourquoi viennent-ils en Europe, au lieu de se mobiliser pour leur pays. Nos ancêtres ont su se battre contre garder leur liberté, alors qu’eux désertent pour venir picorer dans la gamelle du voisin, et lorsque l’ assiette sera vide, la vôtre le sera aussi. Alors vous regretterez de ne pas avoir été au côté de l’ UDC

  6. Posté par Aude le

    Je me répète…Le Conseil fédéral, Mme Sommaruga en tête, n’applique pas l’article constitutionnel (votation du 9.2.14). Ils sont de facto hors la loi…Les églises qui protègent également des clandestins déboutés sont eux aussi hors la loi…La clause humanitaire ne peut être appliquée à des milliers de migrants déboutés.
    L’UDC doit entrer en résistance et avec les garde-frontières, policiers, armée si nécessaire.
    En ont-ils le courage..?
    La tactique nauséabonde de Renzi est d’envoyer les clandestins aux frontières. Il a fait le coup à Vintimile et les français ont refusé. Conclusion…un cloaque…pour enfin les reconduirent.L’Italie refait le coup avec la Suisse…Et Dame Sommaruga et CF acquiestent…une monstruosité…Alors que les autres pays refusent.
    L’Italie ne respecte plus les accords de Schengen…elle est débordée. Elle peut réembarquer ces migrants sur gros navire et retour au pays…Le flux cessera dans les 5 jours.
    Enfin, les baillis de Bruxelles s’en contrefoutent..Ceux-à vont bientôt passer à la caisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.